WestJet lance Flex Pay : achetez maintenant, payez plus tard

Les voyageurs qui ne veulent pas trop entamer leur budget tout en voyageant peuvent choisir des modalités de remboursement de 3, 6, 9, 11 ou 18 mois.


WestJet s’associe à Flex Pay, une solution « achetez maintenant, payez plus tard » (BNPL) d’Upgrade, afin d’offrir des options de paiement flexibles aux voyageurs qui réservent des vols avec la compagnie aérienne.

L’entente permet aux clients de WestJet d’étaler le coût de leur billet d’avion en versements mensuels, offrant une flexibilité supplémentaire au moment de la réservation.

Flex Pay est désormais intégré à la plateforme de réservation en ligne de WestJet, permettant aux voyageurs de sélectionner directement leurs modalités de financement lors du paiement.

« Chez WestJet, nous nous engageons à rendre les voyages aériens aussi accessibles et fluides que possible pour nos invités, indique Jennifer Bue, vice-présidente principale, trésorière et chef adjointe des finances de WestJet. Avec Flex Pay, nous offrons aux voyageurs plus de flexibilité pour réserver leurs vols de la manière qui leur convient le mieux. Qu’il s’agisse de planifier un voyage attendu depuis longtemps ou une escapade de dernière minute, les clients de WestJet peuvent voyager avec plus de confiance et de facilité financière. »

 

Plusieurs modalités possibles

Les voyageurs utilisant Flex Pay peuvent choisir des modalités de remboursement de 3, 6, 9, 11 ou 18 mois. Les taux de financement et l’éligibilité varient selon le client.

Flex Pay est conçu pour offrir une expérience de paiement simplifiée, permettant aux voyageurs de gérer leurs coûts de voyage au fil du temps sans perturber le processus de réservation.

« C’est un honneur de travailler avec l’une des compagnies aériennes les plus établies et les plus fiables du Canada, indique Denise Heffron, directrice générale, secteur commercial, Flex Pay. Le solide historique de Flex Pay dans le soutien aux compagnies aériennes pour offrir plus de flexibilité aux clients s’harmonise parfaitement avec WestJet. Nous avons hâte de collaborer étroitement avec WestJet afin d’aider davantage de voyageurs à rejoindre les destinations qu’ils aiment. »

Flex Pay est offert par Upgrade, une entreprise de technologie financière qui propose des produits de crédit, de services bancaires mobiles et de paiements. Depuis son lancement en 2017, Upgrade a accordé plus de 42 milliards de dollars en crédit à plus de 7,5 millions de clients grâce à divers produits, notamment des prêts personnels, des services bancaires mobiles, des cartes, des solutions BNPL, ainsi que du financement automobile et du financement de rénovations domiciliaires.

Info : Flex Pay