• mardi le 31 janvier, 2023

À venir fin 2023 : Hideaway au Royalton Blue Waters Montego Bay

Partagez nous!

Image: Hideaway at Royalton Blue Waters Montego Bay

8 novembre 2022 – Blue Diamond Resorts compte les jours jusqu’à l’ouverture de Hideaway au Royalton Blue Waters Montego Bay, fin 2023.

L’établissement réservé aux adultes offrira une expérience tout compris sur les rives de Trelawny, en Jamaïque. Les principaux arguments de vente comprennent des commodités de suite élevées, des activités de jour comme de nuit pour les adultes, un spa de classe mondiale, un centre de remise en forme avec des équipements modernes, des boissons internationales et locales illimitées dans huit bars et 11 options culinaires exclusives telles que le restaurant Dorado.

Les clients du Hideaway at Royalton Blue Waters Montego Bay auront également accès aux installations du Royalton Blue Waters Montego Bay voisin, An Autograph Collection All-Inclusive Resort.

“Nous avons réinventé 352 chambres et suites modernes en pensant uniquement aux vacances parfaites pour adultes qui servent de havre de paix réservé aux personnes et aux occasions spéciales”, a déclaré Jurgen Stutz, vice-président directeur des ventes, du marketing et de la distribution pour Blue Diamond Resorts. “Avec ce projet, nous cherchions à offrir une plus grande exclusivité et des services améliorés qui continuent de porter l’essence du luxe tout-en-un, et la marque Hideaway at Royalton était le choix idéal pour y parvenir.”

Grâce à son concept Togetherness, Hideaway at Royalton Blue Waters Montego Bay proposera également des emplacements personnalisés pour la piscine et la plage, ainsi que d’autres zones planifiées et conçues pour encourager les clients à se reconnecter et à raviver leurs relations.

La nouvelle expérience réservée aux adultes de la société de gestion hôtelière Blue Diamond Resorts continuera d’inclure des fonctionnalités de luxe tout-en-un telles que le DreamBed artisanal de Royalton, la connectivité tout-en-un, la garantie d’événements sportifs et la catégorie premium Diamond Club.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.royaltonresorts.com.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu