Aéroport de Singapour: On souhaiterait presque avoir du retard!

Les voyageurs et les résidents locaux pourront bientôt s’attendre à une expérience unique avec le nouveau Canopy Park, situé au plus haut niveau de l’aéroport Jewel Changi (Jewel). C’est environ 14 000 mètres carrés (équivalent à la taille de 11 piscines olympiques), le Canopy Park proposera une offre de divertissement unique incluant des attractions, des jardins, des sentiers pédestres et des restaurants… Conçu pour être une attraction de loisirs de classe mondiale, le Canopy Park promet une gamme d’expériences pour les visiteurs de Jewel et les voyageurs de l’aéroport de Changi.

Alors que la plupart d’entre nous craignent de tuer le temps à l’aéroport, l’aéroport Changi de Singapour vaut un voyage en soi. Le méga-aéroport est l’un des plus importants au monde, avec près de 60 millions de passagers chaque année. Pour les divertir, ils ont installé certains des meilleurs magasins, une piscine extérieure, un pont d’observation, un cinéma 24 heures, un jardin aux papillons et une connexion Wi-Fi gratuite.

C’est pourquoi il a été nommé le meilleur aéroport au monde dans les prix Traveler’s Readers ‘Choice Awards année après année. L’aéroport de Changi ne s’arrête pas là, et a annoncé qu’ils ajouteraient une nouvelle attraction, le Canopy Park!

Le Canopy Park, conçu par l’architecte Moshe Safdie, comportera un pont en verre ainsi que deux labyrinthes. Le premier sera un labyrinthe traditionnel fait de haies, avec une tour de guet permettant d’avoir une vue panoramique. L’autre sera un labyrinthe avec des miroirs.

Mais ce n’est pas tout. Le nouveau hall comprendra plus de magasins, des filets ou l’on pourra se promener sur trois étages et une aire de jeu pour enfants simulant le fait d’être dans les nuages. Il devrait ouvrir ses portes au début de 2019.

On aurait presque envie d’avoir du retard !