En raison d’une forte demande, la reprise des vols a été devancée de deux mois.
En partenariat avec l’Autorité du Tourisme de la Thaïlande (TAT), Air Canada annonce la reprise de son service saisonnier entre Vancouver et Bangkok, le 27 octobre prochain.
À la suite du lancement réussi de cette desserte en 2022, et en raison d’une demande accrue cette année, le transporteur a choisi de devancer la reprise des vols, qui devaient avoir lieu en décembre 2024.
Du 27 octobre 2024 jusqu’à la fin de novembre 2024, Air Canada effectuera d’abord trois vols par semaine entre les deux villes. À compter du mois de décembre et jusqu’en mars 2025, la fréquence augmentera à cinq vols hebdomadaires.
Les vols seront exploités sur un Boeing 787-9 Dreamliner doté de 298 sièges : 30 en Air Canada Signature, 21 en Économie Premium et 247 en Classe Économique.
La Thaïlande se réjouit
« Nous sommes ravis de voir l’engagement d’Air Canada à renforcer la connectivité entre le Canada et la Thaïlande, dit Chompu Marusachot, Directrice du Bureau de New York de la TAT. La poursuite de ce service avec une date de début avancée témoigne de la forte coopération entre nos deux pays et ouvre de nouvelles voies pour les voyageurs désireux de découvrir les offres diverses de la Thaïlande. »