Air Transat ajoute plusieurs vols sur Nantes, Marrakech et Puerto Vallarta depuis Montréal

En annualisant sa route exclusive entre Montréal et Nantes, le transporteur confirme son titre de premier transporteur entre le Québec et la France.


Air Transat propose désormais ses vols vers Nantes, en France, tout au long de l’année. De plus, la compagnie aérienne ajoute une fréquence supplémentaire à sa nouvelle desserte vers Marrakech, au Maroc, ainsi que vers Puerto Vallarta, au Mexique.

Ces nouvelles options, toutes offertes au départ de Montréal, sont disponibles dès maintenant pour réservation sur le site web d’Air Transat.

 

Annualisation de la route vers Nantes

Air Transat solidifie son titre de premier transporteur entre le Québec et la France en annualisant sa route exclusive reliant Montréal et Nantes. Les adeptes de voyages pourront donc s’envoler vers cette destination de l’Ouest de la France les vendredis et les dimanches, de novembre à avril prochain.

Il s’agit de la quatrième destination française offerte à longueur d’année, aux côtés de Paris, Marseille et Lyon.

« Nantes s’inscrit dans la continuité de l’annualisation de nos dessertes vers les provinces françaises, explique Sebastian Ponce, chef de la direction des revenus de Transat. Cela permettra non seulement à nos passagers de découvrir cette région magnifique de la France toute l’année, mais ça facilitera également les retrouvailles familiales pour l’importante communauté française installée à Montréal. »

 

Bonification du programme vers Marrakech et Puerto Vallarta

Inauguré le 12 juin dernier, le service sans escale exclusif entre Montréal et Marrakech sera renforcé grâce à l’ajout d’une fréquence hebdomadaire supplémentaire, du 12 février au 24 avril. Une fréquence additionnelle sera également ajoutée du côté de Puerto Vallarta, du 11 février au 25 mars. 

Rappelons que ces destinations sont aussi disponibles depuis plusieurs autres villes canadiennes, incluant Toronto, grâce aux vols domestiques en correspondance avec son partenaire Porter Airlines*. De plus, les vols vers Marrakech sont disponibles depuis Toronto via une correspondance avec un vol d’Air Transat de Toronto à Montréal.

Ces vols additionnels seront principalement opérés avec des appareils de nouvelle génération Airbus A321LR dotés d’une cabine spacieuse, de systèmes de divertissement de pointe intégrés aux sièges et affichant le plus bas niveau de consommation de carburant et d’émissions de gaz à effet de serre (CO2 and NOx) de leur catégorie.

*Seuls les vols de Porter Airlines pour des voyages jusqu’au 25 mars 2025 peuvent être présentement réservés sur le site web d’Air Transat. Des options de réservation pour des voyages après cette date seront disponibles dans les semaines à venir.