Alexandre Bergeron quitte NCL pour AmaWaterways

Après avoir réintégré le monde des croisières océaniques en 2022, le BDM fait le saut dans les croisières fluviales.


« Je quitte la belle famille de Norwegian Cruise Line pour aller rejoindre l’univers de la compagnie de croisières fluviales de grand luxe Ama Waterways comme directeur au développement des affaires pour le Québec et le Canada atlantique », vient d’annoncer Alexandre Bergeron sur sa page Facebook.

« De l’océan au fleuve, je fais ce grand saut vers une organisation gérée par des gens de cœur pleins d’authenticité, poursuit le nouveau BDM de la compagnie de croisières fluviales. Ama, en italien et en espagnol, veut dire amour, et c’est avec ce sentiment au cœur que j’entrevois la suite de ma carrière. »

Jusqu’ici directeur du développement des affaires de NCL au Québec, Alexandre Bergeron a tenu à remercier ses « chers et dévoués collègues Marc-Antoine Kamel et Katie Hayes », avec qui il assure avoir eu beaucoup de plaisir à travailler.

Du même souffle, il remercie Sandra Gardiner, qui l’a recruté chez AmaWaterways.

Après trois ans d’absence et un détour dans l’hôtellerie dans la région de Charlevoix, Alexandre Bergeron était revenu à ses amours de la croisière, en 2022, en étant embauché par NCL. Il intègrera ses nouvelles fonctions le mois prochain.