• mardi le 31 janvier, 2023

Le duo de choc se reforme: Alexandre Bergeron revient chez NCL

Partagez nous!

25 octobre 2022 – Le duo de choc de la compagnie de croisières NCL revient !

Après plus de 3 ans d’absence et un détour dans l’hôtellerie dans la région de Charlevoix, Alexandre Bergeron revient à ses amours de la croisière. Il occupe désormais le poste de Directeur Régional ventes et marketing pour l’Est du Québec et les Maritimes. C’est hier que Sabrina Greca, directrice au développement des affaires et responsable Comptes Stratégiques chez NCL, a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

“Aujourd’hui marque un grand jour pour Norwegian (et pour moi personnellement). Alexandre Bergeron revient chez NCL!!!!!
Et oui, depuis aujourd’hui il revient en tant que Directeur Régional en ventes et Marketing pour l’Est du Québec et les Maritimes. Nous sommes encore à définir exactement son territoire et ses agences, mais ça sera fait rapidement. D’ici là, il se joindra à nous sur l’inaugural du Prima à Galveston” rapporte Sabrina sur sa page professionnelle Facebook.
“C’est un grand plaisir de retrouver l’excitation et la passion des professionnels du voyage. L’organisation de mon poste va se faire dans les prochains jours, mais je serai en charge d’une centaine d’agences sur le territoire. Je travaillerai depuis ma résidence de Charlevoix, depuis mon auberge partie avant la pandémie. J’étais, depuis l’année passée, enseignant au primaire. J’avais lâché les agents de voyages pour les enfants. J’ai réalisé cette expérience qui me tenait à coeur mais l’industrie et le voyage me manquait. J’ai hâte de renouer avec tous les professionnels” confie Alexandre Bergeron.
Elle note que l’agrandissement de l’équipe NCL sur notre territoire est directement lié aux ventes, qui semblent bien se porter.  “Ceci est la preuve que votre support envers Norwegian est non seulement apprécié, mais loué par tous NCL à Miami, au point d’agrandir notre équipe et de le faire pour le Québec d’abord! Vous êtes des superstars et nous croyons en votre succès – ceci est une façon de vous le prouver” explique Sabrina.
L’équipe de Profession Voyages souhaite un bon retour à Alexandre.
Partagez nous!

Postes connexes

Menu