• samedi le 4 février, 2023

“Nous constatons déjà une forte augmentation de la demande de voyages à Cayo Largo” rapporte Sunwing

Partagez nous!

24 octobre 2022 – En juin 2022, lorsque Sunwing Travel Group a dévoilé son projet Cayo Largo, il y avait un réel sentiment d’excitation dans l’air, juste au moment où l’industrie en avait le plus besoin!

La reprise des voyages était enfin en cours et l’élan que Sunwing a apporté avec son annonce que Blue Diamond Resorts, sa société de gestion hôtelière, étendrait sa présence à Cayo Largo aux 11 propriétés de l’île pour un total de 1 348 chambres était palpable.

Enfin, le monde s’est de nouveau engagé dans les voyages, et voici que Sunwing Travel Group a annoncé que Blue Diamond Resorts s’était associé à Cayo Largo. C’était un coup de pouce pour voyager et un grand projet pour l’une des principales destinations de Cuba.

De nombreux complexes sont en cours de reconstruction ou de rénovation pour ouvrir dès le mois prochain. Les 11 complexes seront rebaptisés Grand Memories Resorts & Spa, Memories Resorts & Spa, Starfish Resorts et Villa. Les réservations sont ouvertes en juillet pour les vacances d’automne et d’hiver 2022/2023 à partir du 1er novembre 2022.

Alors que cette date de début se rapproche de plus en plus, nous sommes allés voir la directrice du marketing de Sunwing, Samantha Taylor, pour connaître les dernières nouvelles sur le projet de Cayo Largo, de la préparation de l’hôtel à la réaction des partenaires conseillers en voyages de Sunwing, au potentiel de rachats comme celui-ci à être étendu à d’autres destinations.

ENTREVUE

Travelweek : Quelle est la pensée de Sunwing derrière le projet Cayo Largo ?

Samantha Taylor : « Cuba est depuis longtemps une destination de vacances préférée des Canadiens et l’un de nos best-sellers année après année, donc l’expansion de notre présence à Cayo Largo s’inscrit dans notre stratégie à long terme visant à offrir aux Canadiens plus de forfaits vacances vers des destinations soleil populaires, y compris Cuba, à des prix abordables.

“Ce qui est formidable à Cayo Largo, c’est que la destination offre 25 km de plages immaculées dans un cadre intime et relaxant, et qu’elle est située le long de la côte sud de Cuba, connue pour ses températures plus chaudes toute l’année. Les Canadiens qui cherchent à échapper à la longue et morne saison hivernale apprécieront le climat de Cayo Largo n’importe quel mois de l’année, même en janvier et février. De plus, avec une licence internationale d’importation d’aliments, les Canadiens peuvent profiter du confort de la maison lorsqu’ils dînent dans l’un des centres de villégiature de l’île. C’est aussi une destination durable et respectueuse de l’environnement qui plaira aux voyageurs les plus soucieux de l’environnement.

“C’est la fusion de tous ces détails qui rend l’expérience de vacances inoubliable à Cayo Largo et, en tant que principal voyagiste au Canada, nous sommes ravis d’offrir des forfaits tout compris sur la côte ensoleillée de Cayo Largo cet hiver.”

Travelweek : Pouvez-vous fournir une mise à jour sur les changements de marque et les rénovations ?

Samantha Taylor : « Nous sommes très excités à ce sujet! Les changements de marque et les rénovations vont bon train, et les équipes en destination travaillent dur pour préparer les propriétés pour les débuts de l’automne et de l’hiver. Les clients de Sunwing peuvent réserver leurs vacances tout compris à Cayo Largo pour des séjours dans certains centres de villégiature tels que Memories Cayo Largo à partir de novembre.

« Nous offrons actuellement cinq vols directs hebdomadaires pour l’automne et l’hiver de Toronto et Montréal les vendredis à partir du 4 novembre, d’Ottawa et de Québec les samedis à partir du 17 décembre et de Halifax les mardis à partir du 10 janvier.

“Nous constatons déjà une augmentation de la demande de voyages vers Cayo Largo pour l’hiver, et nous espérons ajouter plus de vols pour l’hiver afin de refléter l’évolution de la demande des clients. Avec l’énorme demande de voyages d’hiver, nous encourageons les agents à réserver dès maintenant les escapades de rêve des clients à Cayo Largo afin qu’ils ne manquent pas l’expérience tropicale d’une vie cet hiver.

Travelweek : Pouvez-vous proposer un aperçu rapide de chacune des marques de stations balnéaires ?

Samantha Taylor : « Il y en a vraiment pour tous les goûts à Cayo Largo. Il existe une gamme de complexes familiaux, notamment Memories Cayo Largo, Grand Memories Cayo Largo, Starfish Cayo Largo, Villa Coral, Villa Linda Mar, Villa Marina, Villa Serena et Villa Soledad. Bien sûr, pour ceux qui recherchent une escapade en couple ou une escapade entre amis, le sanctuaire réservé aux adultes de Grand Memories Cayo Largo conviendra parfaitement, et les adultes à la recherche d’une expérience au naturel apprécieront leurs vacances à la Villa Caprice. De plus, les clients à la recherche d’une expérience de vacances 2SLGBTQ+ apprécieront de séjourner dans le complexe en bord de mer de Villa Natura réservé aux adultes.

Travelweek : Quelle a été la réaction des agents ?

Samantha Taylor : « Nous avons eu des retours très positifs de la part de la communauté des agents. Ils savent à quel point Cuba est populaire pour nos clients communs, et ils sont ravis de pouvoir offrir cet emplacement idyllique en bord de mer aux clients, qui, nous en sommes convaincus, deviendra une destination incontournable que les Canadiens auront hâte de visiter encore et encore.

Travelweek : Pourrait-il y avoir plus de projets comme celui-ci pour Sunwing dans d’autres destinations dans les années à venir ?

Samantha Taylor : « Ne jamais dire jamais ! Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’innover et de continuer à offrir des expériences de vacances incroyables à nos précieux clients à des prix compétitifs. Nous ne manquerons pas de partager plus de mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles destinations et des projets à venir se concrétiseront.

Pour lire l’article complet, visitez l’édition numérique du 20 octobre 2022 de Travelweek, cliquez ici.

Source: pour le groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu