• dimanche le 26 septembre, 2021

AmaWaterways inaugure son tout nouveau navire de croisière fluviale, le AmaSiena

Partagez nous!

10 septembre 2021 – Le tout nouveau navire d’AmaWaterways, le AmaSiena, a officiellement rejoint la flotte la semaine dernière « lors d’une cérémonie joyeuse » à Lahnstein, en Allemagne, indique la compagnie de croisières fluviales de luxe.

Les cofondateurs d’AmaWaterways, le président Rudi Schreiner et la vice-présidente exécutive Kristin Karst, se sont joints à la marraine Debbie Fiorino, vice-présidente senior et directrice de l’exploitation des marques appartenant à World Travel Holdings, pour une journée de festivités commémorant officiellement l’ajout du dernier navire de la compagnie à sa flotte de 26 navires de croisière fluviale.

« La cérémonie de baptême de l’AmaSiena célèbre notre retour très attendu sur les fleuves et il est particulièrement significatif d’avoir un leader de l’industrie du voyage, Debbie Fiorino, en tant que marraine », a déclaré Karst. « Nous continuons à être inspirés par la résilience, la passion et l’engagement de la communauté des conseillers en voyages et nous sommes si fiers de partager ce baptême avec les conseillers en voyages et les clients qui nous ont rejoints pour cet événement spécial, ainsi qu’avec nos membres d’équipage dévoués qui créent les souvenirs de vacances les plus chers pour nos passagers. »

Le navire jumeau de l’AmaLucia, de l’AmaMora, de l’AmaLea et de l’AmaKristina, l’AmaSiena dispose de 78 cabines, dont la majorité offre les balcons jumeaux caractéristiques d’AmaWaterways, ce qui permet d’avoir une vue panoramique. Des repas gastronomiques sont disponibles au “Restaurant principal” et à la “Table du chef”, ainsi qu’un nouvel espace “al fresco” dans le “Salon principal”, idéal pour des repas décontractés à partir d’un menu de style bistro. Des vins et des bières régionaux sont proposés à chaque repas, ainsi qu’un cocktail quotidien gratuit, le “Sip & Sail”.

« Faire partie de l’industrie du voyage m’a permis de découvrir une grande partie du monde et AmaWaterways m’a emmené dans beaucoup de ces endroits incroyables, en voyageant le long de rivières emblématiques, en visitant des villes spectaculaires et en découvrant des villes étonnantes comme Lahnstein, où nous avons célébré le baptême d’AmaSiena », a déclaré Fiorino. « Je suis honorée d’agir en tant que sa marraine alors que nous célébrons un retour en toute sécurité sur les rivières et la promesse d’un avenir brillant. »

Parmi les autres commodités à bord de l’AmaSiena, citons le salon principal avec des sièges spacieux, une piscine chauffée et un bar de piscine. Les amateurs de bien-être peuvent rejoindre l’Hôte de bien-être du navire pour suivre des cours de fitness en groupe et des randonnées à pied ou à vélo. Des services de massage et de coiffure sont également proposés.

L’AmaSiena propose une variété d’itinéraires de sept nuits sur le Rhin, notamment “Rhin enchanteur”, “Rhin captivant” et “Marchés de Noël sur le Rhin”.

À partir de 2022, AmaSiena naviguera également dans les eaux néerlandaises et belges dans le cadre de l’itinéraire Best of Holland & Belgium.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!