• dimanche le 26 septembre, 2021

Royal Uno All Inclusive Resort & Spa sera disponible à Cancun dès février 2022

Partagez nous!

10 septembre 2021 – Le tout nouveau Royal Uno All Inclusive Resort & Spa débarque sur les côtes ensoleillées de Cancun, marquant ainsi l’expansion de Royal Resorts dans le secteur de l’hôtellerie tout compris.

Pour célébrer son inauguration le 28 février 2022, cet établissement en bord de mer, situé dans la célèbre zone hôtelière de Cancún, à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Cancún, propose une offre exclusive de pré-ouverture (Early Bird Special) qui comprend des tarifs réduits pour les nuitées et des crédits pour les séjours à partir du jour de l’ouverture.

Voici l’offre :

  • 30 % de réduction sur les réservations effectuées maintenant jusqu’au 1er novembre 2021.
  • Jusqu’à 500 $ de crédits pouvant être utilisés pour des services de spa au Alea Spa.
  • Planification d’un événement spécial, avec par exemple décoration personnalisée dans la chambre.
  • Transfert aller-retour gratuit depuis l’aéroport
  • Restauration
  • Séance photo pour les clients et autres services sur place

Le Royal Uno All Inclusive Resort and Spa comprendra 540 chambres et suites, toutes dotées d’un design ouvert, d’une terrasse ou d’un balcon privé avec vue sur l’océan, de lits queen ou king-size, d’une télévision intelligente, du Wi-Fi, d’enceintes Bluetooth, d’une cafetière et d’un minibar. Les suites disposent d’un salon et d’une salle à manger indépendants, d’une baignoire et d’une douche séparée dans les salles de bains et d’une terrasse spacieuse. Les suites Romance disposent d’un jacuzzi et 13 suites en bord de mer au rez-de-chaussée sont équipées d’une piscine à débordement.

Parmi les autres équipements du complexe, on compte quatre bars et cinq nouveaux restaurants servant une cuisine internationale, notamment une cuisine ouverte à Os, une cuisine mexicaine à Palontinte, une cuisine italienne à Miamare et une cuisine asiatique à Aora. Il y a également un café et un comptoir grab & go, deux immenses piscines, une piscine pour enfants avec une aire de jeux aquatiques, le spa Alea, des sports nautiques, le club pour enfants Uno, une salle familiale pour les jeux vidéo et les films, etc. Les clients pourront également profiter de kayaks et de voiliers sur le lagon, d’activités quotidiennes et d’animations en soirée.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.royalunoresort.com.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes