• mardi le 25 janvier, 2022

AMResorts lance AMR Collection: voici les détails!

Partagez nous!

25 novembre 2021  — AMResorts a fait l’annonce de sa nouvelle marque principale, AMR Collection, qui regroupe ses six marques de complexes sous un même nom.

Coïncidant avec le 20e anniversaire d’AMResorts, la nouvelle marque principale a été conçue pour aider les agents de voyages et les invités à sélectionner facilement le complexe qui correspond le mieux à leurs besoins. Le groupe présente également sa collection quatre et cinq étoiles dans le cadre de son repositionnement afin de mieux redéfinir le niveau de luxe de chaque marque de complexes et guider leurs invités à travers plusieurs points d’entrée et vivre une expérience de voyage de luxe.

L’AMR Collection, qui comprend Secrets, Dreams et Breathless Resorts & Spas, Zoëtry Wellness & Spa Resorts, Alua Hotels & resorts et Sunscape Resorts & Spas, introduit de plus son nouveau slogan : Célébrer chaque moment. Selon le groupe, ce dernier représente son engagement continuel à créer des souvenirs adaptés à tous les styles et étapes de la vie.

« “Célébrer chaque moment” saisit l’émotion que nous désirons créer auprès de chaque invité par des souvenirs partagés aux complexes d’AMR Collection – cela reflète ce que représentent des vacances pour les voyageurs, aujourd’hui, plus que jamais », explique Erica Doyne, vice-présidente directrice du marketing et des communications pour AMResorts. « Au cours de notre histoire, et principalement durant la dernière année, nous avons appris que les moments du quotidien méritent d’être célébrés, et que l’AMR Collection offre le cadre idéal pour ce faire. »

Pour ce qui est de l’avenir, l’AMR Collection comprendra un nouvel élargissement de sa gamme de produits afin de tenir compte des préférences du marché et mieux différencier les complexes, tant pour adultes seulement que ceux adaptés aux familles. Le potentiel de croissance de la collection est illimité, explique Gonzalo del Peón, président des groupes pour AMResorts, Amériques et commerce mondial, puisque les complexes répondront mieux aux attentes des invités et offriront une plus grande valeur ajoutée à leurs vacances.

« Lors des vingt dernières années, AMResorts a révolutionné le segment du tout inclus et a agi comme chef de file dans l’industrie en matière d’innovation », ajoute M. del Peón. « Le concept de vacances signature de l’AMR Collection se poursuivra pour ce faire. Une fois la barre élevée, nous nous mettons au défi de la placer encore plus haut en ayant un œil sur l’avenir. »

L’entreprise a pris suffisamment d’expansion jusqu’à détenir l’un des plus importants portfolios de complexes tout inclus de luxe dans les Amériques en triplant de taille au cours de la dernière décennie, tout en poursuivant une croissance importante en Europe. Le portfolio se compose de 102 propriétés réparties dans 36 destinations en bord de mer, et ce, dans huit pays, et la marque s’avère la première à introduire une expérience tout inclus dans de nouveaux endroits, tels que Saint-Martin et Macao Beach, en République dominicaine.

Pour plus d’information, visitez le www.AMRCollection.com.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu