• vendredi le 7 mai, 2021

Apprenez à stimuler vos réservations avec l’outil de marketing Facebook de BranchUp

Partagez nous!

16 avril 2021 — Aujourd’hui plus que jamais, les conseillers en voyages cherchent des moyens de stimuler les réservations et de relancer les entreprises qui ont été fortement touchées par la pandémie mondiale. Quel est le moyen le plus simple de le faire? Facebook.

BranchUp, basé à Vancouver, est un outil de marketing Facebook gratuit et unique en son genre, qui a été développé spécifiquement pour les conseillers en voyages. Disponible en français, en anglais et en espagnol, l’outil a été lancé avec succès auprès des conseillers au Canada et aux États-Unis et est maintenant en train d’être déployé à grande échelle avant le rebond des voyages à la fin de 2021 et en 2022.

Les conseillers en voyages trouveront un nom familier derrière BranchUp : l’outil est soutenu par Michael Drever, fondateur de Cruise Ship Centers, avant sa vente réussie à Expedia.

BranchUp fonctionne depuis un certain temps“, a déclaré M. Drever. “Nous voulions nous assurer que nous étions prêts pour un lancement à grande échelle et être en mesure de proposer un incroyable programme de marketing des médias sociaux pour les conseillers en voyages, qui leur permettrait de réaffirmer leur statut de professionnels compétents et à l’affût des technologies dans leur réseau de médias sociaux. Nous faisons parvenir des pistes, et finalement des ventes, directement dans leur boîte aux lettres électronique de leurs fournisseurs préférés, et ce gratuitement“.

Voici comment fonctionne BranchUp :

Il crée un mélange de contenu éditorial et d’offres spéciales qui sont affichés quotidiennement sur les pages Facebook Business des conseillers en voyages, ce qui permet essentiellement aux conseillers d’éviter de passer d’innombrables heures à rechercher du contenu pertinent à partager avec leurs adeptes.

Les conseillers peuvent ensuite modifier les messages pour y inclure leurs propres formulations ou recommandations. Ils ont la possibilité de contrôler les messages afin de s’assurer que le contenu est toujours en phase avec leurs activités.

Lorsqu’un ami ou un follower clique sur un message, il est dirigé vers une page d’accueil co-marquée qui contient toutes les coordonnées du conseiller. L’ami  ou le follower traite alors directement avec le conseiller en voyages via un e-mail automatique qui le contacte pour en savoir plus sur l’offre.

Toutes les réservations sont effectuées directement avec le fournisseur, par l’agent.

“Nous pensons qu’au fur et à mesure que les agents sortiront de la pandémie, ils entreront dans un nouveau chemin et nous pensons que cet outil les guidera à travers ce chemin”, ajoute M. Drever. “Ils vont adorer!

Pour vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur BranchUp.com.

Source : groupe Travelweek/Profession Voyages.

Partagez nous!

Postes connexes