Arajet offre désormais des liaisons entre Montréal, l’Amérique du Sud et les Caraïbes

Il est désormais plus facile et plus abordable pour les Canadiens de voyager en Amérique du Sud, en Amérique centrale et dans les Caraïbes avec Arajet.


La compagnie aérienne à bas coûts des Caraïbes propose désormais des liaisons entre ses nouvelles destinations au Canada – Montréal et Toronto – et huit villes dans des destinations ensoleillées populaires. Il s’agit de Santiago du Chili ; Medellín ; São Paulo ; Cartagena ; Aruba ; Kingston ; Curaçao ; et Saint-Martin. Toutes ces destinations sont accessibles via l’aéroport international Las Américas à Santo Domingo.

« Avec ces nouvelles routes que nous avons initiées, nous avons atteint 88 connexions dans les 20 destinations des 14 pays que nous desservons », a déclaré Victor Pacheco, PDG et fondateur d’Arajet. « Nous avons réussi à consolider Santo Domingo en tant que plaque tournante aérienne régionale afin que les voyageurs du cône sud puissent mieux se connecter avec l’Amérique du Nord ou les Caraïbes, et vice versa. »

Pacheco a également souligné les prix abordables d’Arajet, qui permettent aux passagers de voyager de São Paulo à Montréal, par exemple, pour seulement 121 dollars américains, taxes comprises, par trajet.

« C’est ce qui fait de nous le centre de connexion le plus efficace sur le continent », a-t-il ajouté.

La semaine dernière, Arajet a annoncé sa deuxième route vers le Canada – des vols directs aller-retour entre Montréal et Santo Domingo, en République dominicaine – à partir du 7 novembre 2023. Les prix pour ce service 4 fois par semaine commencent à 155 dollars aller simple, taxes incluses.