Barcelo débarque en France

Pour son premier établissement en terre hexagonale, le groupe espagnol a repris un hôtel près de Paris, au cœur du quartier d’affaires de Levallois-Perret.


Déjà bien présente dans la zone caraïbe, la chaîne espagnole Barcelo s’installe en France après avoir racheté l’hôtel Evergreen Laurel et l’avoir rebaptisé hôtel Occidental Paris Levallois.

Bénéficiant d’un emplacement stratégique aux portes de la ville de Paris, ce 4 étoiles est situé à Levallois-Perret, une commune de la région parisienne axée sur les affaires.

Levallois-Perret se distingue aussi par sa proximité avec le Quartier Central des Affaires de Paris et ses grands complexes de bureaux, mais aussi son atmosphère paisible alliant commodité et charme d’un village tranquille.

« La combinaison d’élégance et de confort de l’hôtel Occidental Paris Levallois crée le cadre idéal pour faire de chaque séjour une expérience supérieure », indique la bannière.

 

Un hôtel pour gens d’affaires

L’hôtel dispose de 338 chambres, dont 18 suites exclusives, dans lesquelles chaque détail est conçu pour inspirer et créer une sensation de confort.

Ses 10 salles de réunion modulables, d’une surface totale de 640 mètres carrés et pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes, en font une option parfaite pour le succès de toute réunion professionnelle, indique la chaîne.

Son sauna, sa salle de sport exclusive et sa terrasse végétalisée invitent à profiter d’une expérience de bien-être totale, tandis que le restaurant Le Bistrot célèbre le meilleur de la gastronomie française.

 

Élégant et accessible

Situé sur une place calme et bordée d’arbres, l’hôtel Occidental Paris est à seulement 50 mètres du métro.

C’est le point de départ idéal pour explorer les sites incontournables de la ville comme l’Opéra ou les Champs-Élysées, et il permet d’accéder facilement aux principaux centres d’affaires, tels que le Palais des Congrès et le quartier financier de La Défense.