• vendredi le 28 janvier, 2022

Le Belize: une croissance touristique parmi les plus importantes des Caraïbes

Partagez nous!

On le connaît moins que son voisin le Mexique et pourtant le Belize est LA destination qui fait rêvée les touristes en ce moment. Sauvage et authentique, ce petit pays continue de développer son activité touristique et accueille chaque année plus de touristes selon les récents chiffres de l’Office du tourisme du Belize.

Lire aussi: 8 hôtels pour découvrir le Belize

La destination a enregistré un total de 269 502 arrivées de touristes au cours des six premiers mois de 2018, soit une augmentation de 17,1% par rapport au premier semestre de 2017.

Ce taux est l’un des taux de croissance du tourisme les plus rapides des Caraïbes jusqu’à présent cette année.Le Belize a également connu une forte augmentation des arrivées de croisiéristes au cours de la même période, avec un total de 629 684 au premier semestre, en hausse de 10,2% par rapport à la même période en 2017.

« Une autre augmentation exceptionnelle des arrivées touristiques est la preuve que notre pays continue d’être une destination en croissance, viable et incontournable en Amérique centrale et dans les Caraïbes », a déclaré le Conseil du tourisme du Belize dans un communiqué.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu