Blue Diamond ouvre un nouveau complexe pour adultes à Cuba

Inauguré au début du mois, le Sanctuary White Sands de Cayo Cruz marque un jalon important en étant le premier de la marque à ne pas être rattaché à un Memories.


Blue Diamond Resorts Cuba annonce l’ouverture du Sanctuary White Sands, premier complexe indépendant des Sanctuary Resorts, « une addition révolutionnaire au portefeuille de propriétés tout compris réservées aux adultes » de ce groupe.

Inauguré à Cayo Cruz, l’établissement est en effet le premier Sanctuary Resort qui n’est pas rattaché à un complexe Memories, comme c’est généralement le cas.

« Pendant des années, nos clients ont apprécié les expériences tout compris de nos Grand Memories Resorts, en profitant de l’ambiance conviviale pour les familles dans la zone Grand Memories, ainsi que des avantages du secteur réservé aux adultes des Sanctuary », dit Mohamad Fawzi, directeur dénéral de Blue Diamond Resorts Cuba.

« En voyant le potentiel et l’opportunité de satisfaire les adultes en leur offrant des expériences sur mesure, nous en avons conclu que Cayo Cruz forme un cadre parfait pour présenter notre dernière offre sur le marché de cette catégorie d’hébergement », de poursuivre le directeur général.

 

Un établissement tout neuf dans une destination en essor

Niché au cœur de Cayo Cruz, un joyau caché et émergeant de l’archipel des Jardines del Rey, le Sanctuary White Sands attire déjà « les voyageurs en quête d’expériences incomparables dans un cadre enchanteur. »

Avec 528 chambres à l’esthétique moderne et offrant des points de vue imprenables sur la mer, les jardins ou la piscine, le complexe promet une évasion relaxante aux adultes en quête de luxe et de tranquillité.

« Les clients de cet établissement bénéficient de services exceptionnels, notamment un programme dynamique d’activités sportives et de plein air ainsi que des aventures nautiques exaltantes », indique la direction.

Le complexe compte quatre restaurants, chacun étant spécialisé dans une cuisine distincte (méditerranéenne, italienne, cubaine et internationale), le tout « méticuleusement élaboré par des chefs renommés pour leur talent culinaire et leur dévouement à l’excellence. »

 

Une volonté de se diversifier

« Le Sanctuary White Sands témoigne de l’engagement inébranlable de Blue Diamond Resorts Cuba à diversifier son portefeuille à travers divers segments de marché tout en respectant sa responsabilité envers la préservation de la nature, ainsi que le riche patrimoine culturel de Cuba », conclut la direction de l’hôtel.

Rappelons que Blue Diamond Resorts englobe déjà plus de 60 propriétés comptant 18 000 chambres dans huit pays, le tout décliné en 9 marques principales : Royalton Luxury Resorts, Hideaway at Royalton, Royalton CHIC Resorts, Mystique by Royalton, Grand Lido, Memories Resorts & Spa (incluant les Sanctuary Resorts), Starfish Resorts, Planet Hollywood Hotels & Resorts, Planet Hollywood Adult Scene.

 

Info : memoriesresorts.com et bluediamondresorts.com