• mardi le 9 août, 2022

Blue Diamond Resorts accueille le premier forum LGBTQ+ transnational

Partagez nous!

30 juin 2022 – Dans le cadre de son engagement ferme à embrasser la diversité et l’inclusion, Blue Diamond Resorts a récemment organisé et accueilli le premier forum transnational LGBTQ+.

L’événement était composé d’une série de forums qui se sont déroulés dans différents pays dans plusieurs propriétés Blue Diamond Resorts, où des leaders de l’hôtellerie de la communauté LGBTQ+ ont partagé leurs expériences et leurs réflexions dans cette industrie.

Planet Hollywood Cancun, An Autograph Collection All-Inclusive Resort, Royalton Negril, An Autograph Collection All-Inclusive Resort et Royalton CHIC Punta Cana, An Autograph Collection All-Inclusive Resort & Casino ont ouvert leurs portes et ont accueilli des leaders de l’hôtellerie de plusieurs les principales marques hôtelières faisant partie de la communauté LGBTQ+ à partager leurs expériences lors d’une session à micro ouvert tout en invitant tous les acteurs de l’industrie hôtelière à continuer d’embrasser l’inclusion et en invitant les membres de la communauté à considérer l’hospitalité comme une option pour développer leur parcours professionnel.

L’événement comprenait également une table ronde où le principal point de débat était de savoir comment se concentrer sur le talent plutôt que sur toute autre caractéristique, ainsi que sur la manière de fournir un environnement sûr où l’équité et l’égalité sont les piliers d’une entreprise saine.

« Nous sommes sûrs que des activités comme celle-ci ont un impact très positif sur nos hôtes et notre industrie », déclare Mauricio Zarate, vice-président des opérations, Blue Diamond Resorts. “Avec ces initiatives, nous montrons non seulement notre soutien à la communauté, mais nous informons également tout le monde qu’il existe des entreprises intéressées par l’inclusion et le développement des talents.”

En mars 2022, Blue Diamond Resorts a organisé une initiative similaire pour célébrer la Journée internationale de la femme, avec des commentaires positifs, dit Zarate.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu