• samedi le 16 octobre, 2021

Booking.com innove

Partagez nous!

Booking Suite_2

L’optimisation stratégique de la tarification pour de nombreux types d’hébergements et selon différentes conditions, répartis sur plusieurs canaux de distribution, est un défi quotidien pour de nombreux établissements.

La technologie de pointe de l’outil RateManager de BookingSuite rend la prévision et la tarification plus faciles et plus fiables que tous les autres outils à destination des hôteliers et autres propriétaires d’hébergements.

BookingSuite, entité récente de Booking.com qui permet aux hôteliers de développer leur activité et leur marque grâce à des logiciels et des services intelligents, annonce aujourd’hui le lancement de la nouvelle version améliorée de son produit de Revenue Management RateManager. RateManager s’appuie sur des techniques de prévision encore inédites dans le secteur et des algorithmes récemment perfectionnés. Disponible dans le monde entier, la dernière version de RateManager présente de nouvelles fonctionnalités de tarifs de groupe. Un tableau de bord remanié sortira prochainement et permettra aux hôteliers de mettre en oeuvre encore plus facilement les nombreuses recommandations tarifaires en temps réel, cela afin d’augmenter les revenus et la rentabilité de leurs établissements.

« L’optimisation stratégique de la tarification pour de nombreux types d’hébergements et selon différentes conditions, répartis sur plusieurs canaux de distribution, est un défi quotidien pour de nombreux établissements. C’est aussi une réalité qu’on ne peut ignorer si l’on veut rester compétitif dans un monde de plus en plus connecté » explique Rob Ransom, directeur mondial de BookingSuite. « Les dernières améliorations du moteur de recommandations de RateManager le rendent encore plus précis et fiable pour la gestion des hébergements. Par ailleurs, nous avons facilité la mise en application instantanée de ces recommandations sur tous les canaux, en un seul clic. »

Au coeur de la nouvelle plateforme RateManager de BookingSuite, il y a des techniques de modélisations prévisionnelles qui exploitent l’apprentissage automatique. Elles permettent d’analyser les schémas précis qui ressortent en termes de réservations et d’annulations quotidiennes, tout en prenant en compte la saisonnalité, les événements et les tarifs des concurrents. Fondées sur les données de Booking.com sur la demande ainsi que sur des dizaines d’autres variables, ces techniques de modélisation calculent en permanence les tarifs qui mèneront aux meilleurs résultats. Ainsi, la nouvelle plateforme est capable de déterminer les tarifs optimaux pour chaque jour et chaque type de tarif afin de maximiser les revenus. RateManager génère déjà chaque jour plus de 5 millions de recommandations uniques en temps réel pour des hôteliers du monde entier.

« RateManager augmente mes revenus et mon prix moyen global est plus élevé que l’an dernier, » déclare Jeff Durham de l’établissement The Redwood Riverwalk Hotel à Fortuna, en Californie. « RateManager a également fait de moi un meilleur gérant. Je connais mon établissement mieux que jamais et c’est grâce à RateManager que j’y suis parvenu. »

RateManager est la toute dernière innovation de BookingSuite, nouvelle entité de Booking.com qui fournit aux hôteliers une technologie intelligente et performante leur permettant de répondre aux besoins de leurs clients tout en développant leur activité. La plateforme BookingSuite est compatible avec de nombreux systèmes de réservation, Channel Managers, réseaux sociaux et systèmes de gestion d’établissement, afin d’aider les hôteliers à se développer dans l’univers du numérique qui se complexifie rapidement. Comme dans les versions précédentes de RateManager, les dernières améliorations permettent une intégration directe avec la plupart des Channel Managers, y compris la mise à jour des tarifs en un clic. Comme tous les produits basés sur le cloud de BookingSuite, RateManager est facile à installer, facile à utiliser et sans aucun risque. Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel et les hôteliers sont libres de se désinscrire à tout moment s’ils ne sont pas complètement satisfaits du produit. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://suite.booking.com .

(Source: Actualités Voyages)

 

Partagez nous!

Postes connexes