L’évolution du voyageur d’affaires

travelsavers

Satisfaire la prochaine génération de voyageurs d’affaires exigera la conception d’expériences sur mesure. Les voyages de nos jours sont connectés et mobiles avec plus de 17,000 applications électroniques sur le marché, utilisées systématiquement par les voyageurs de toutes origines. Les voyageurs utilisent désormais ces outils pour se déplacer avec souplesse à travers le monde.

Le réseau TWIN (TRAVELSAVERS Worldwide Network) a uni ses forces avec la société EQ Travel Management au salon du voyage d’affaires (Business Travel Show) le mois dernier à Londres, pour présenter «L’évolution du voyageur d’affaires» devant un public engagé de 50 participants et plus, d’acheteurs corporatifs et de gestionnaires des services d’achats.

Ce salon (Business Travel Show) est le plus grand symposium du genre d’Europe et rassemble des milliers de participants, acheteurs et gestionnaires, plus de 250 fournisseurs et 175 conférenciers qui partagent leurs connaissances et favorisent ainsi la création et le développement de nouveaux programmes à succès.

Basé sur leur expertise, les conférenciers Franc Jeffrey, CEO, Duncan Sanders, Directeur des Opérations et Nicola Wilson, Directrice des Relations avec la Clientèle chez EQ Travel Management et Betty Tilton, Vice-présidente chez TWIN ont rappelé aux participants l’importance de la technologie dans l’industrie du voyage.

Les voyages de nos jours sont connectés et mobiles avec plus de 17,000 applications électroniques sur le marché, utilisées systématiquement par les voyageurs de toutes origines. Les voyageurs utilisent désormais ces outils pour se déplacer avec souplesse à travers le monde.

«La participation des millénaires en tant que voyageurs d’affaires est en nette croissance et plusieurs d’entre eux (32%) font leurs réservations via leur téléphone intelligent», nous dit Franc Jeffrey. «Ces voyageurs considèrent la vie sans limite et sans restriction. Les millénaires combinent le travail et le loisir ce qui a pour conséquence que les programmes corporatifs doivent garantir une politique d’adhésion tout en répondant aux besoins de flexibilité de leurs outils de travail».

Selon un nouveau rapport du Bridgestreet Global Hospitality, publié par Skift, les voyages combinant affaires et loisirs «Bleisure trips» sont en croissance dans le monde.

«La prochaine génération de voyageurs d’affaires exigera la conception d’expériences sur mesure. Vous pourrez offrir de meilleurs prix et un service personnalisé en capitalisant sur une base de données d’information substantielle, sur la technologie et en posant un regard critique sur votre programme de voyages», explique Betty Tilton.

(Source: TravelSavers)