• mardi le 9 août, 2022

Canada Jetlines change sa date de lancement

Partagez nous!

4 août 2022 – Canada Jetlines Operations Ltd. (NEO : CJET) (« Canada Jetlines »), la nouvelle compagnie aérienne de loisirs entièrement canadienne, a annoncé un changement à la date des vols inauguraux au départ de Toronto Pearson International Aéroport (YYZ) à Winnipeg (YWG) et Moncton, Nouveau-Brunswick (YQM).

Les vols inauguraux initialement prévus pour le 15 août 2022 ont été provisoirement reportés au 29 août 2022, sous réserve de la réception de l’approbation finale de la licence. Canada Jetlines travaille en étroite collaboration avec Transports Canada (« TC ») et l’Association canadienne des transports, qui évaluent actuellement tous les documents remplis requis pour cette demande. Le transporteur a hâte d’accueillir les voyageurs canadiens avant la fin de la saison estivale.

“Nous avons pris la décision difficile de changer notre date de lancement alors que nous continuons à travailler avec les autorités réglementaires du Canada pour sécuriser notre AOC“, a déclaré Eddy Doyle, PDG de Canada Jetlines. « Nous apprécions grandement les efforts et la diligence dont TC fait preuve pour approuver de nouvelles compagnies aériennes et restons optimistes tout au long du processus. Nous continuerons à établir des partenariats stratégiques avec des destinations, des agences de voyages et des aéroports tout en développant notre stratégie quinquennale.

Canada Jetlines offrira des tarifs spéciaux de lancement disponibles pour une durée limitée pour les vols au départ de son centre de voyage à l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) vers des destinations intérieures Moncton, NB (YQM) et Winnipeg, MB (YWG). Pour réserver des billets ou des forfaits vacances, visitez Jetlines.com et planifiez avec votre agent de voyage préféré. Suivez Canada Jetlines sur toutes les plateformes de médias sociaux et suivez #CanadaJetlines pour les dernières nouvelles et mises à jour.

Les billets sont vendus en vertu d’une exemption de l’application de l’article 59 de la Loi sur les transports au Canada. Cette exemption permet à Canada Jetlines de vendre des billets d’avion avant la délivrance de sa licence. Le service aérien de Canada Jetlines est assujetti à l’approbation de l’Office des transports du Canada, et tous les passagers potentiels seront informés, avant qu’une réservation soit faite ou qu’un billet soit émis, que le service aérien est assujetti à l’approbation de l’Office des transports du Canada.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu