2 mars 2022 – Carnival continue de mettre en œuvre ses changements de déploiement de navires annoncés plus tôt en février, avec des affectations de navires et de ports d’attache prolongées en 2023 et 2024.
La compagnie de croisière a annoncé les changements suivants…
CARNIVAL ELATION
Carnival Elation, annoncé précédemment comme déménageant à Jacksonville, en Floride, poursuivra le service des traversées de 4 et 5 jours précédemment attribuées au Carnival Ecstasy. Des itinéraires pour des croisières supplémentaires au départ de Jacksonville seront bientôt ouverts en 2024.
CARNAVAL FREEDOM
Le Carnival Freedom, précédemment annoncé comme se redéployant à Port Canaveral en avril 2022 pour remplacer le Carnival Elation, continuera à exploiter des itinéraires de 4 et 5 jours au départ de Port Canaveral et les itinéraires seront bientôt ouverts jusqu’au 29 avril 2023.
CARNAVAL SPIRIT
Après avoir terminé sa saison estivale 2022 récemment annoncée en Alaska, Carnival Spirit continuera à exploiter des croisières de 6 et 8 jours précédemment attribuées au Carnival Freedom au départ de Miami jusqu’au 8 avril 2023.
Après l’achèvement de ses itinéraires dans les Caraïbes au départ de Miami, le Carnival Spirit effectuera une croisière sur le Canal de Panama le 16 avril 2023, arrivant à Seattle, puis effectuera une série de croisières en Alaska du 2 mai 2023 au 12 septembre 2023. Ces itinéraires devant être mis en vente prochainement.
Alors que Carnival achève son échange de réservations existantes vers les nouvelles affectations de navires et fournit des hébergements équivalents, les itinéraires resteront fermés à la vente et les réservations ne seront pas accessibles pendant les trois prochaines semaines.
Une fois le processus terminé, un courriel de confirmation sera envoyé aux passagers ou aux conseillers en voyages, et la nouvelle réservation pourra être consultée sur Carnival.com. Les nouvelles affectations de navires et itinéraires seront également ouverts à la vente à ce moment-là.
“Nous sommes très heureux de l’accueil positif que ce plan de redéploiement a déjà généré auprès de nos clients et partenaires conseillers en voyages“, a déclaré la présidente de Carnival, Christine Duffy. “En combinaison avec notre redémarrage réussi, les nouvelles affectations de navires créent de l’enthousiasme alors que nous donnons un élan pour une année 2022 réussie et au-delà.”