Carnival annule ses croisières au moins jusque fin février et retarde les débuts du navire Mardi Gras

3 décembre 2020 – Carnival Cruise Line a annoncé davantage d’annulations de croisières en 2021 alors qu’elle continue de travailler en vue de la reprise des opérations l’année prochaine.

Certains itinéraires qui ont été annulés incluent les opérations de croisière en février au départ de Miami, Port Canaveral et Galveston. La compagnie de croisière reporte également la navigation inaugurale de Mardi Gras jusqu’au 24 avril 2021.

Carnival annule également les itinéraires restants qui devraient partir de Miami, Port Canaveral et Galveston jusqu’au 28 février.

Le mois dernier, la compagnie de croisière a annoncé l’annulation des croisières pour la première partie de 2021, y compris tous les embarquements depuis les ports d’attache américains au mois de janvier.

«Nous nous excusons auprès de nos clients, mais nous devons continuer à adopter une approche réfléchie, délibérée et mesurée alors que nous planifions notre retour aux opérations en 2021», a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. «Notre engagement envers la santé et la sécurité de nos invités, de notre équipage et des communautés que nous visitons est au premier plan de nos décisions et opérations.»

Opérant à partir de Port Canaveral, Mardi Gras sera le premier navire alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL) dans les Amériques et comportera BOLT à bord, les premières montagnes russes en mer. Carnival prendra livraison du navire du chantier naval Meyer Turku en Finlande plus tard ce mois-ci, après quoi il naviguera vers les États-Unis où il répondra aux exigences du CDC.