• lundi le 6 février, 2023

Carnival baptise son nouveau navire à Miami

Partagez nous!

21 novembre 2022 – Le nouveau navire amiral Carnival Celebration de Carnival Cruise Line est arrivé à son port d’attache de PortMiami il y a quelques jours et a été baptisé par l’actrice Cassidy Gifford.

La sœur de classe Excel du Mardi Gras, le Carnival Celebration lance un service toute l’année depuis Miami.

« La cérémonie de baptême de ce soir de notre nouveau navire amiral Carnival Celebration est l‘aboutissement parfait de notre 50e anniversaire, car ce navire spectaculaire honore notre passé et signifie le plaisir et la croissance à venir », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Carnival Celebration s’appuie sur le succès de notre incroyable Mardi Gras et des nombreuses innovations que nous avons introduites avec notre classe Excel, y compris des montagnes russes sur le pont supérieur, et offre des caractéristiques uniques qui lui sont propres qui offrent aux clients une nouvelle expérience de croisière vraiment incroyable pour s’amuser et créer des souvenirs.”

Duffy a pris la parole devant un public réuni pour la cérémonie dans l’atrium à trois ponts du navire, Celebration Central. La marraine de la célébration, Cassidy Gifford, a baptisé le navire, avec une rupture traditionnelle d’une bouteille de champagne, aux côtés du capitaine Vincenzo Alcaras.

L’événement comprenait une performance de Kathie Lee, qui a chanté l’air mémorable des publicités qui ont contribué à populariser la marque Carnival dans les années 1980. Une performance aérienne et un concert de Kool & The Gang, chantant leur classique de la danse, “Celebrate!”, ont couronné la soirée.

Les premiers invités du navire à monter à bord du navire depuis Miami naviguent sur une croisière spéciale de six jours pour Thanksgiving, avec des visites à Grand Turk, Amber Cove et Nassau. Le 27 novembre, le navire entame une rotation de croisières d’une semaine dans les Caraïbes orientales et occidentales qui partent tous les dimanches et visitent des destinations populaires, telles que la République dominicaine. et St. Thomas, ainsi que Cozumel et Costa Maya.

Le navire de 5 200 passagers, avec plus de 2 600 cabines, propose plus de 20 lieux de restauration, sans parler d’une douzaine de bars et de salons répartis dans six zones uniques. La zone du navire sur le thème de Miami, 820 Biscayne, porte le nom de la première adresse du siège social de Carnival et est conçue comme un hommage à l’ambiance culturelle de Miami et à ses offres de restauration et de boissons.

Le pont supérieur du navire comprend les montagnes russes entièrement électriques BOLT : Ultimate Sea Coaster, également une caractéristique populaire du Mardi Gras depuis ses débuts en 2021. Également sur le pont supérieur, le Loft 19 de style complexe est accessible directement depuis la catégorie premium Excel suites – l’un des 11 styles présentés dans 180 suites au total à bord.

Le Carnival Celebration est également le deuxième navire de la flotte Carnival et le premier à avoir son port d’attache à Miami, avec un système de propulsion au gaz naturel liquéfié (GNL), qui fait partie de la plate-forme de croisière verte de Carnival Corporation.

Le terminal F récemment repensé et agrandi de Carnival à PortMiami a ouvert ses portes en même temps que l’arrivée de Carnival Celebration. La compagnie de croisière a organisé une cérémonie d’inauguration pour marquer l’inauguration de l’établissement. En ajoutant Carnival Celebration au Terminal F, cinq des 24 navires de la flotte de Carnival sont désormais basés à Miami. À terme, Carnival prévoit d’embarquer plus de 20 000 invités par semaine depuis PortMiami.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu