• mardi le 25 janvier, 2022

Carnival célèbre ses premières croisières en Californie depuis le début de la pandémie

Partagez nous!

23 août 2021 – Carnival Cruise Lines est la première compagnie de croisière à reprendre ses croisières au départ de la Californie depuis le début de la pandémie.

Le 21 août, Carnival Panorama a pris la mer pour une croisière de sept jours au départ de Long Beach, vers des ports d’escale tels que Puerto Vallarta, Mazatlán et Cabo San Lucas.

Dans le cadre des festivités, une célébration #BackToFun a été organisée dans le terminal de croisière avant le départ, au cours de laquelle Christine Duffy, présidente de Carnival, et Luca Lazzarino, capitaine de Carnival Panorama, ont coupé le ruban pour accueillir officiellement les passagers à bord.

« Carnival est le leader des croisières sur la côte ouest, et nous sommes ravis que le Carnival Panorama soit le premier navire de croisière à reprendre du service à partir de la Californie », a déclaré Mme Duffy.

Elle a ajouté : « Nous avons mis en place des protocoles complets à bord pour assurer la sécurité et la santé de nos clients, de notre équipage et des destinations que nous visitons. Nous tenons à remercier nos partenaires et les autorités locales de Long Beach qui ont travaillé en étroite collaboration avec nous pour relancer nos opérations de croisière depuis la Californie du Sud. Nous sommes prêts à offrir à nos clients des vacances inoubliables tout en stimulant l’économie locale ».

Avec trois navires proposant des croisières de trois à 15 jours vers le Mexique et Hawaï depuis le terminal de croisière historique du port de Long Beach, Carnival se présente comme le principal opérateur de croisière de la côte ouest.

En plus des croisières de sept jours du Carnival Panorama, le Carnival Miracle reprendra le programme de croisières courtes de Carnival à partir de septembre 2021, tandis que le Carnival Radiance transformé, tout juste sorti d’une cale sèche de 200 millions de dollars, fera ses débuts en Californie du Sud plus tard cette année.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu