• mardi le 25 janvier, 2022

AmaWaterways ajoute un troisième croisière « Seven River Journey » pour répondre à la demande croissante

Partagez nous!

23 août 20121 – AmaWaterways lance une troisième croisière « Seven River Journey » à l’automne 2023, après les éditions de printemps et d’été annoncées plus tôt cette année et qui ont connu un énorme succès.

La croisière de 2023, qui partira le 24 août de Paris et reviendra le 9 octobre à Giurgiu, en Roumanie, comprendra la visite d’un total de 14 pays en 47 jours. Les tarifs de la croisière commencent à 37 439 dollars par personne.

Au début de l’année, AmaWaterways a présenté son itinéraire de croisière fluviale le plus long, le « Seven River Journey Through Europe » de 46 nuits, qui a suscité l’attention internationale des agents de voyage et des clients. Un mois plus tard, en avril, un deuxième itinéraire de 45 nuits, le « Seven River Journey », a été annoncé, suite à l’accueil enthousiaste réservé au premier.

« Nos “Seven River Journeys” ont suscité un tel engouement de la part de nos clients, et nous sommes ravis d’offrir une nouvelle occasion aux voyageurs de s’immerger dans les magnifiques régions d’Europe pendant l’une de mes périodes préférées de l’année, la délicieuse saison d’automne », a déclaré Kristin Karst, vice-présidente exécutive et cofondatrice d’AmaWaterways. « De l’exploration de châteaux et de villages de contes de fées enveloppés de couleurs automnales brillantes à la dégustation de vins de saison et à la récolte automnale de pommes, Seven River Journey – Autumn Edition se déroule pendant la période parfaite de l’année pour que les clients puissent passer un temps prolongé dans certaines des destinations les plus prisées d’Europe. »

Lors de la croisière « Seven River Journey – Autumn Edition », les passagers embarqueront à Paris sur AmaLyra pour naviguer sur la Seine, avant de rejoindre AmaCerto à Amsterdam pour naviguer sur la Meuse, le Rhin, le Main et la Moselle. Leur voyage se terminera par deux semaines à bord de l’AmaVerde, qui naviguera sur toute la longueur du Danube.

Voici d’autres points forts de cette croisière :

Jours 1 à 6, France (AmaLyra) : Les passagers navigueront à travers la campagne normande entre Paris et Le Havre, et profiteront d’une excursion d’une journée complète dans la région du Pays d’Auge en Normandie ainsi que d’une excursion à vélo dans la ville des Andelys.

Jours 6-32, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Luxembourg, France et Suisse (AmaCerto) : Aux Pays-Bas, les clients se promèneront le long de canaux traditionnels et de charmants bateaux-maisons tout en dégustant des spécialités néerlandaises. Ils visiteront également la ville médiévale de Bruges, et auront l’occasion de faire de la randonnée ou du vélo dans les vignobles. En exclusivité pour ce voyage, les clients auront droit à une dégustation de crémant dans le village français d’Obernai.

Jours 33 à 47, Allemagne, Autriche, République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Serbie, Bulgarie et Roumanie (AmaVerde) : Au cours de la dernière étape du voyage, les passagers auront droit à des expériences exclusives, notamment une célébration de l’Oktoberfest avec de la musique et de la bière, une visite à pied de Dürnstein et une visite de la région viticole de Szekszárd, l’une des plus anciennes régions de production de vin rouge en Hongrie.

Le programme « Seven River Journey – Autumn Edition » comprendra une cuisine raffinée et des vins sélectionnés à chaque repas dans de nombreux lieux à bord et un choix d’excursions terrestres. Il comprendra également des transferts en toute tranquilité entre les trois navires, un service de blanchisserie et de transport gratuit, tous les services à bord et pendant les excursions à terre, et un directeur de croisière dévoué qui guidera personnellement les clients tout au long du voyage.

Pour plus de détails, rendez-vous sur AmaWaterways.ca/SevenRiverJourney.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu