• samedi le 16 octobre, 2021

Carnival Cruise Line annonce le redémarrage de d’autres navires pour janvier et février

Partagez nous!

8 octobre 2021 – Ça avance à toute vapeur pour Carnival Cruise Line, qui a annoncé le redémarrages de davantage de ses navires.

Avec 17 navires déjà prévus pour la fin de l’année, la compagnie de croisière a confirmé des redémarrages supplémentaires pour janvier et février.

Carnival Sunshine reprendra ses activités à Charleston le 13 janvier, tandis que Carnival Liberty redémarrera à Port Canaveral le 11 février.

Avec ces deux nouveaux ajouts, les opérations de Carnival aux États-Unis couvriront les ports d’attache et les navires suivants d’ici février, et représentent 90 % de la capacité de Carnival aux États-Unis :

  • Galveston : Carnival Breeze, Carnival Dream et Carnival Vista
  • Miami : Carnival Freedom, Carnival Horizon, Carnival Sunrise et Carnival Conquest
  • Port Canaveral : Mardi Gras, Carnival Elation, Carnival Magic et Carnival Liberty (à compter du 11 février)
  • La Nouvelle-Orléans : Carnival Glory et Carnival Valor
  • Long Beach : Panorama du carnaval, Radiance du carnaval et Miracle du carnaval
  • Baltimore : légende du carnaval
  • Tampa : Fierté du carnaval
  • Charleston : Carnival Sunshine (à compter du 13 janvier)

Notre plan de redémarrage continue d’exceller dans toutes les mesures, et nous sommes impatients de terminer le redémarrage de la flotte au cours de la nouvelle année”, a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Nous apprécions le soutien et la patience de nos clients, agents de voyages et partenaires des ports et destinations qui ont été la clé de ce redémarrage réussi. »

Christine Duffy a ajouté que Carnival continue de surveiller attentivement l’état de la santé publique et d’ajuster ses protocoles de fonctionnement en conséquence. “Nous sommes optimistes que les vaccins seront approuvés pour les enfants âgés de 5 à 11 ans avant la fin de l’année et nous sommes impatients d’accueillir davantage de familles à bord“, a-t-elle ajouté.

En ce qui concerne les navires opérant en janvier et février, Carnival continuera d’opérer des croisières vaccinées selon ses protocoles actuels.

Les croisières sur les trois navires restants de Carnival basés aux États-Unis: le Carnival Ecstasy de Jacksonville, Carnival Paradise de Tampa et Carnival Sensation de Mobile ont été annulées jusqu’en février. De plus, Carnival Splendor de Sydney, en Australie, est annulé jusqu’au 7 février et Carnival Spirit de Brisbane, en Australie, est annulé jusqu’au 20 février.

Partagez nous!

Postes connexes