• samedi le 16 octobre, 2021

Le Royalton CHIC Punta Cana se prépare pour sa réouverture le 1er novembre

Partagez nous!

8 octobre 2021 – Le Royalton CHIC Punta Cana devrait rouvrir le 1er novembre 2021. Le complexe cinq étoiles réservé aux adultes, situé sur les rives de la plage d’Uvero Alto, est destiné aux célibataires, aux couples, aux amis et aux groupes.

Royalton CHIC a réinventé les vacances tout compris réservées aux adultes en offrant des expériences effervescentes dans lesquelles luxe et plaisir se rencontrent dans des endroits idylliques; Une architecture élégante, des plages immaculées et des ambiances tropicales époustouflantes incarnent le style de vie du Royalton CHIC Resorts a expliqueé Jordi Pelfort, président des hôtels et complexes hôteliers chez Sunwing.

Il ajoute: « Nous sommes ravis de commencer à accueillir de nouveau les client à « Party Your Way » dans l’une de nos propriétés les plus exclusives de la République dominicaine».

Les activités de jour comme de nuit comprennent des soirées à thème au bord de la piscine et des sets de DJ, une gamme d’expériences gastronomiques, notamment le restaurant la Vespa récemment rénovée, le dernier-né Taj, servant une cuisine indienne raffinée, et l’accès au Genesis Casino sur place du complexe.

Les clients peuvent également choisir de se détendre sur la plage d’Uvero Alto, en sirotant des cocktails artisanaux dans une cabane privée, ou se détendre au spa de classe mondiale du Royalton CHIC.

En plus des 320 suites et équipements de luxe récemment mis à jour sur la propriété, les clients peuvent passer au Diamond Club signature de Royalton pour un service premium, un accès gratuit à la piscine Mermaid, une zone de plage exclusive, des réductions préférentielles au Royal Spa et un accès privé au Salon du Club Diamant.

De plus, le CHIC Mansion, exclusif au Royalton CHIC Punta Cana, est une villa privée de luxe de 11 500 pieds carrés avec six chambres spacieuses de style suite, une salle à manger exclusive et un salon avec des baies vitrées. C’est l’oasis privée parfaite pour les groupes à la recherche d’une expérience tout compris surélevée réservée aux adultes, explique Jordi Pelfort.

Le Royalton CHIC Punta Cana offre également un emplacement idéal à seulement 35 minutes de l’aéroport international de Punta Cana.

Partagez nous!

Postes connexes