Carnival est désormais la plus grande compagnie de croisière à utiliser le système VeriFLY pour les preuves de vaccination

24 janvier 2022 – Carnival affirme qu’elle sera la plus grande compagnie de croisière à utiliser la solution VeriFLY pour ses opérations à partir des ports d’attache américains, avec un programme pilote qui a débuté le 22 janvier pour les passagers embarquant Mardi Gras à Port Canaveral.

Carnival prévoit également d’étendre les capacités de test en terminal pour les passagers vaccinés avant l’embarquement, en particulier pour les courts itinéraires de voyages de 3 et 4 jours. Une fois mis en œuvre, les passagers vaccinés pourront satisfaire aux exigences de test avant la croisière dans le cadre du processus d’embarquement. Une préinscription sera requise et il y aura des limites de capacité en fonction des ressources des fournisseurs de tests.

Carnival a également déclaré qu’elle continuerait à opérer selon ses protocoles actuels, à effectuer des voyages vaccinés, à exiger des tests avant l’embarquement et à respecter les exigences relatives aux masques d’intérieur à bord jusqu’à nouvel ordre.

VeriFLY, désormais largement utilisé dans l’industrie aérienne américaine, et permet aux clients de Carnival de télécharger leur preuve de vaccination et les informations de test afin qu’elles puissent être vérifiées avant le départ, ce qui permet une expérience d’embarquement simplifiée au terminal.

Carnival a déclaré qu’elle avait l’intention d’agir rapidement pour mettre en œuvre la solution sur l’ensemble de sa flotte, une fois le projet pilote à Port Canaveral terminé.

Les sites de test pour prendre en charge les croisières à itinéraire court seront progressivement mis en place et annoncés d’ici la fin janvier.

Carnival a également déclaré qu’elle avait l’intention de suivre ses protocoles d’exploitation jusqu’à nouvel ordre. Les passagers et les agents de voyage recevront plus de détails sur les opérations pour février et au-delà au cours des prochains jours, selon la compagnie de croisière.

Plus tôt ce mois-ci, Carnival a redémarré ses opérations à partir d’un autre port d’attache, Carnival Sunshine revenant à son programme toute l’année depuis Charleston, SC. Carnival a maintenant 19 de ses 22 navires basés aux États-Unis en service.