25 août 2022 – Carnival informe les passagers et les agents de voyages des mises à jour supplémentaires de ses protocoles de test avant croisière pour les passagers non vaccinés pour les voyages au départ du 6 septembre 2022 et plus tard.
Les changements sont conformes à ce que les destinations locales ont indiqué comme étant acceptables pour les croisiéristes à l’arrivée, et Carnival continuera de travailler en étroite collaboration avec les destinations locales pour protéger la santé de ses invités, de l’équipage et des communautés visitées par les croisiéristes.
Les protocoles mis à jour sont :
. En plus des tests administrés en laboratoire, l’auto-test est accepté pour les passagers non vaccinés sur les croisières de 15 nuits et moins.
. Certaines destinations n’acceptent pas l’auto-test non supervisé avant la croisière, notamment les Bermudes, le Canada, la Grèce et l’Espagne. S’il est utilisé pour visiter ces destinations, l’autotest doit être supervisé par un professionnel de la santé.
. Quel que soit le type de test effectué, les passagers non vaccinés devront présenter leurs résultats de test négatifs via VeriFLY ou dans le cadre du processus d’embarquement.
Carnival indique également que l’assurance voyage n’est plus une exigence pour les clients non vaccinés, à moins qu’elle ne soit requise par une destination, comme les Bermudes. Quel que soit le statut vaccinal, une assurance voyage est requise pour tous les clients visitant les Fidji.
Carnival a annoncé des mesures de réservation assouplies le 12 août, ce qui a fait monter en flèche les réservations. La compagnie de croisière a déclaré que les niveaux de réservation en 2022 par rapport à 2019 avaient doublé le 15 août, quelques jours seulement après l’annonce.
Des détails sur les directives pour soumettre une preuve de test et d’autres protocoles liés à la COVID sont disponibles sur Carnival’s Have Fun.