28 juillet 2021 – — Carnival Cruise Line a lancé ses croisières hebdomadaires en Alaska, avec le Carnival Miracle quittant le port de Seattle hier, le 27 juillet.
Après une cérémonie de coupure de ruban « Back to Fun » qui a officiellement accueilli les passagers à bord, le navire a mis les voiles pour une croisière d’une semaine avec des escales à Ketchikan, Juneau et Skagway, ainsi qu’une croisière d’une journée complète dans le fjord Tracy Arm.
« Nous sommes ravis de reprendre nos navigations en Alaska et d’offrir à nos clients l’occasion de découvrir toute la beauté de la côte de l’Alaska tout en donnant un coup de pouce bien nécessaire à l’économie locale », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. « Le redémarrage de la croisière en Alaska a un impact de grande envergure sur l’État et au nom de Carnival. »
Carnival Miracle est le quatrième navire de la ligne à reprendre ses activités après la reprise de service du Carnival Vista et Carnival Breeze de Galveston, et Carnival Horizon de Miami, et Mardi Gras, le plus récent navire de la ligne, appareille de Port Canaveral le 31 juillet.