• samedi le 4 février, 2023

Les îles d’Antigua et Barbuda approuvent les vaccins mixtes pour les visiteurs

Partagez nous!

28 juillet 2021 – Les voyageurs qui ont reçu des doses mixtes de vaccins COVID-19 sont désormais autorisés à entrer à Antigua et Barbuda.

La nouvelle directive, annoncée par le groupe de travail technique national sur la vaccination contre le Covid-19 du gouvernement d’Antigua-et-Barbuda, s’applique aux visiteurs qui ont reçu une dose du vaccin AstraZeneca avec les vaccins Moderna ou Pfizer, ou une combinaison de Moderna et Pfizer.

La destination accueille déjà des voyageurs entièrement vaccinés qui ont reçu les deux doses d’un vaccin COVID-19 à deux doses approuvé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

« Nous sommes impatients d’accueillir tous les Canadiens entièrement vaccinés à Antigua-et-Barbuda conformément à ces nouvelles directives approuvées », a déclaré Colin James, PDG de l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda.

Les visiteurs des îles devront observer les protocoles de voyage locaux, que le gouvernement a mis à jour pour la dernière fois le 23 juillet 2021. La liste complète des protocoles peut être consultée ici.

Pour plus d’informations, contactez le consulat au (416) 961-3143 ou à antiguabarbudaconsulateto@ab.gov.ag ou info@antigua-barbuda-ca.com.

Plus tôt ce mois-ci, la Barbade a mis à jour ses conditions d’entrée pour permettre aux voyageurs entièrement vaccinés à dose mixte d’entrer dans le pays, inversant sa position initiale contre les vaccins mixtes. La Jamaïque soutient également le mélange de vaccins pour les voyageurs.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu