• vendredi le 7 mai, 2021

Celebrity Cruises annonce son retour dans les Caraïbes au départ de Saint-Martin

Partagez nous!

Image: Celebrity Millennium

22 mars 2021 – Celebrity Cruises a annoncé la semaine dernière son retour tant attendu à la croisière. Lisa Lutoff-Perlo, présidente-directrice générale de la société, a confirmé que le Celebrity Millennium, navire de premier plan profitant d’un programme de modernisation de 500 millions de dollars et proposant le programme exclusif « The Retreat », fera escale dans le paradis tropical de Saint-Martin à partir du 5 juin.

À parti du 25 mars, les voyageurs pourront enfin faire de leur vacances de rêve une réalité en réservant de nouveaux itinéraires de sept nuits au départ prévu dès le mois d’août vers les îles des Caraïbes les plus prisées. Le personnel du navire sera vacciné et la croisière accueillera les adultes et les moins de 18 ans munis d’un test PCR négatif effectué dans les 72 heures avant l’embarquement.

Les clients pourront profiter d’offres exceptionnelles sur leurs voyages en avion ou leurs croisières durant tout l’été 2021, la croisière de Saint-Martin commençant à 1999 dollars par personnes pour une cabine avec véranda. Ces offres s’appliquent aux nouvelles réservations et aux vols réservés via la plateforme Flights By Celebrity.

« Le retour aux Caraïbes après plus d’un an d’absence est un moment très important pour nous. Il marque la fin d’une période vraiment difficile pour tout le monde. Nous avons été en contact permanant avec les dirigeants de Saint-Martin afin de nous soutenir mutuellement et partager nos connaissances et nos pratiques. C’est incroyable de pouvoir offrir aux gens l’opportunité de passer des vacances en toute sécurité à bord du nouveau Celebrity Millennium et de naviguer vers cette île magique qu’est Saint-Martin. Je suis éternellement reconnaissante pour le soutien et la collaboration du gouvernement de Saint-Martin. » déclare Lisa Lutoff-Perlo, présidente directrice-générale de Celebrity Cruises.

« Avoir un port d’attache d’une grande compagnie de croisière telle que Celebrity Cruises, du groupe Royal Caribbean, est une avancée économique importante pour Saint-Martin. C’est un accord historique, le fruit d’un dialogue continu et un témoignage de la force de nos relations de longue date », a déclaré Ludmila de Weever, ministre du tourisme, des affaires économiques, des transports et des télécommunications (TEATT).

« Le fait que Celebrity Cruises ait son port d’attache ici contribuera à rajeunir notre économie et à créer des opportunités pour notre population. Je tiens à remercier l’équipe de direction du groupe Royal Caribbean pour son engagement envers Saint-Martin et la confiance qu’elle accorde au ministère de TEATT en tant que partenaire fiable et responsable. Je me réjouis de la reprise de leurs croisières dans les Caraïbes », a conclu la ministre.

Partagez nous!

Postes connexes