Les passagers peuvent choisir entre « Croisière Seule » ou « Croisière Plus Boissons » avec leur réservation en cabine intérieure, avec vue sur l’océan ou avec balcon.
Costa Cruises a entrepris de renommer ses tarifs afin de simplifier le processus de réservation pour les passagers nord-américains.
Ainsi, ceux qui préfèrent acheter leurs boissons à la carte peuvent opter pour le tarif « Croisière Seule », qui comprend les repas (hors restaurants spécialisés), les divertissements, un large choix d’activités en journée et en soirée, ainsi que les taxes et frais.
Ceux qui souhaitent plutôt profiter de vacances plus sereines avec un forfait « boissons inclus » peuvent choisir le tarif « Croisière Plus Boissons » lors de la réservation. Avec cette formule, ils bénéficient de tous les avantages du tarif « Croisière Seule », ainsi que du forfait « My Drinks ». Celui-ci inclut une large sélection de vins fins, cocktails, bières, spiritueux, cappuccino, café, thé, chocolat chaud, jus, sodas et deux bouteilles d’eau minérale San Benedetto de 50 cl par cabine et par jour.
En clair, les passagers peuvent choisir entre « Croisière Seule » ou « Croisière Plus Boissons » avec leur réservation en cabine intérieure, avec vue sur l’océan ou avec balcon.
Un processus simplifié
« En classant nos tarifs en ces deux catégories, nous souhaitons simplifier davantage le processus de réservation, en les présentant de manière à offrir à nos clients une vision claire et précise de ce qui est inclus dans leur croisière » dit LaDonna Allen, responsable des ventes de Costa Croisières Amérique du Nord.
« Ces nouveaux tarifs sont simples, de poursuivre la responsable : il suffit aux passagers de décider s’ils préfèrent payer leurs boissons à la consommation ou opter pour un forfait dédié afin de ne plus avoir à se soucier de ce coût pendant leur voyage. »
Pour plus d’informations, rendez-vous sur costacruises.com