Coup d’envoi des vols de Moncton vers Cancun et Punta Cana sur Air Transat

Cette année, le transporteur québécois a devancé l’inauguration de sa desserte pour donner plus de flexibilité aux voyageurs des Maritimes.


 Le moment était particulièrement bien choisi : au premier jour de l’hiver, ce 21 décembre 2023, l’Aéroport international Roméo-LeBlanc du Grand Moncton (YQM) et Air Transat ont donné le coup d’envoi de la saison des destinations soleil 2023-2024, en célébrant le premier vol direct de la saison du transporteur entre Moncton et Cancun.

« Nous sommes ravis que les vols directs du Grand Moncton vers certaines destinations soleil populaires commencent dès le mois de décembre, ce qui offre plus de possibilités aux voyageurs qui cherchent à échapper aux températures froides », souligne Courtney Burns, présidente-directrice générale de la direction de l’Aéroport international du Grand Moncton, le plus grand du centre des Maritimes.

 

Des vols devancés

Comme partout ailleurs au pays, les vols vers les destinations soleil sont toujours très populaires durant l’hiver, à Moncton. Il allait donc de soi de les devancer face à la demande.

« Notre programme de vol n’est pas un simple retour à la normale, c’est un bond en avant, indique Joseph Adamo, chef de la direction des ventes et du marketing d’Air Transat. L’hiver 2023-2024 apporte une augmentation substantielle de la capacité, ce qui nous permet d’améliorer nos services dans les Maritimes. En avançant la date de début de certains itinéraires et en prolongeant ainsi notre période d’exploitation, nous veillons à ce que nos passagers disposent d’un plus grand nombre d’options de vol. »

 

Cancun, Punta Cana, Varadero et Orlando au programme

Depuis hier, les vols hebdomadaires d’Air Transat à destination de Cancun sont offerts tous les jeudis et, à compter d’aujourd’hui le 22 décembre, des vols hebdomadaires à destination de Punta Cana sont également offerts tous les vendredis.

En février 2024, un vol hebdomadaire vers Varadero débutera également et des vols vers Orlando suivront, deux fois par semaine. Les départs d’Air Transat vers les destinations soleil au départ de YQM seront offerts jusqu’en mai 2024, pour la présente saison hivernale.

 

Info : airtransat.com