Croisière: Tauck dévoile un nouvel itinéraire de New York à Québec

10 août 2022 – Tauck intensifie son offre de croisières intérieures avec un nouvel itinéraire de New York à Québec.

Naviguant à bord du navire Silversea Silver Shadow à l’automne 2023, l’itinéraire de 13 jours « Rives de l’est du Canada et de la Nouvelle-Angleterre » comprendra trois départs vers le nord de Manhattan à Québec ainsi que trois voyages vers le sud, tous naviguant en septembre et octobre de la prochaine an.

La nouvelle croisière fait suite aux débuts en 2019 de l’itinéraire «Cruising the Great Lakes: Chicago to Toronto» de Tauck. Ailleurs aux États-Unis, la société propose également depuis de nombreuses années une croisière le long du passage intérieur de l’Alaska ainsi qu’un circuit terrestre combiné “Grand Alaska” de 15 jours/croisière de sept nuits.

“Nous avons constaté un énorme intérêt pour nos programmes en Alaska et dans les Grands Lacs – nous avons essentiellement vendu à tous les niveaux cette année – et nous sommes ravis d’élargir nos offres de croisières nationales pour l’année prochaine avec ce merveilleux nouveau voyage”, a déclaré le PDG de Tauck. Dan Mahar.

Le nouvel itinéraire « Shores of Eastern Canada and New England » commence par une nuit d’hôtel incluse au New York Marriott Marquis à Times Square, suivie d’une journée de visites guidées à Manhattan. Les invités embarqueront sur le Silver Shadow cet après-midi-là pour une croisière de 10 nuits à destination de Québec, ponctuée par des escales à Newport, Boston, Bar Harbor, Halifax, Charlottetown (Î.-P.-É.) et Saguenay (Québec). À leur arrivée à Québec, les invités profiteront d’une visite guidée avant de s’aventurer sur l’île pastorale de l’île d’Orléans pour visiter ses magnifiques chutes Montmorency. L’itinéraire se terminera par une réception d’adieu, un dîner et une nuitée à l’hôtel phare de Québec, le Château Frontenac.

Bien que les invités de Tauck partageront du temps à bord de Silver Shadow avec les autres passagers de Silversea, ils vivront une expérience nettement différente, a déclaré Mahar.

“Silversea fait un travail incroyable et nous sommes ravis de nous associer à eux dans ce voyage, mais nous aimons penser que nous apportons quelque chose de plus à la table pour nos clients Tauck”, a-t-il déclaré.

Par exemple, a ajouté Mahar, Tauck inclut les séjours à l’hôtel et les visites à Manhattan et à Québec dans ses prix dans le cadre de l’itinéraire standard. De plus, Tauck propose 100% de ses excursions à terre sans frais supplémentaires, tandis que Silversea n’inclut qu’une sélection d’excursions à terre dans ses prix. Et les excursions à terre de Tauck sont conçues et exploitées exclusivement par l’entreprise.

“Nous sommes très fiers de notre capacité à révéler la culture et l’histoire d’une destination, et chacune de nos excursions à terre sont des expériences exclusives à Tauck, généralement dirigées par nos guides locaux en tandem avec nos propres guides Tauck Director”, a déclaré Mahar.

L’itinéraire « Rives de l’est du Canada et de la Nouvelle-Angleterre » est proposé à partir de 11 680 $ CAN par personne, en occupation double, y compris le billet d’avion. Le prix de la croisière, ainsi que toutes les excursions à terre et les séjours à l’hôtel à Manhattan et à Québec, comprennent tous les pourboires, les transferts aéroport, la manutention des bagages, les frais de port, les taxes et plus encore.

Pour plus d’informations, visitez www.tauck.ca.