• mardi le 25 janvier, 2022

Croisières: Silversea lance la plus grande offre de destinations jamais proposée avec sa programmation 2023/2024

Partagez nous!

30 juillet 2021 – Silversea Cruises a dévoilé son programme 2023/2024, sa plus grande offre de destinations jamais proposée.

Avec plus de 280 nouveaux itinéraires proposés entre mars 2023 à mai 2024, le nombre total de destinations visitées par la compagnie de croisière ultra-luxueuse s’élève à plus de 900, soit plus que toute autre compagnie. Le programme offre aussi les premières croisières estivales de Silversea au Canada et en Nouvelle-Angleterre.

Au total, la collection 2023/2024 propose un nombre record de 690 destinations dans 125 pays sur les sept continents, ainsi que plus de 60 escales inaugurales.

« Répondant à la forte demande des clients pour un large éventail de destinations lointaines, nos nouveaux itinéraires 2023/2024 offriront aux clients encore plus d’opportunités de découvrir les expériences les plus enrichissantes du monde sur les sept continents », déclare Roberto Martinoli, président et PDG de Silversea. « Avec trois nouveaux navires dans notre flotte – Silver Origin, Silver Moon et Silver Dawn – et notre offre la plus inclusive à ce jour, nos invités voyageront dans un confort incomparable, en profitant de notre niveau de service caractéristique et des marques de luxe qui distinguent une croisière Silversea. »

Une prévente exclusive a été ouverte le 27 juillet, aux membres de la Venetian Society. De plus, jusqu’au 30 novembre 2021, les clients peuvent réserver leurs suites pour les croisières de la nouvelle collection avec un dépôt réduit de 15%.

La collection sera ouverte à la vente au grand public le 11 août 2021.

En voici quelques itinéraires à retenir :

18 voyages en Afrique et dans l’océan Indien, dont de nouvelles croisières dans la péninsule arabique

Les tout nouveaux itinéraires océaniques et d’expédition en Afrique et dans l’océan Indien se concentrent sur la côte est de l’Afrique et la péninsule arabique. Quatre navires – Silver Cloud, Silver Whisper, Silver Spirit et Silver Moon – proposeront 18 croisières dans la région.

38 croisières vers 134 destinations en Europe du Nord, dont les premières expéditions de Silversea en mer Baltique

Avec 134 destinations, 38 nouveaux itinéraires en Europe du Nord viendront compléter l’offre existante de Silversea dans la région, qui comprend des croisières en mer Baltique, en Islande, dans les fjords norvégiens et dans les îles britanniques. Outre les toutes premières expéditions de Silversea en mer Baltique, la nouvelle collection d’itinéraires comprendra des destinations retirées sur la côte finlandaise, de nouveaux départs dans les Fjords norvégiens à l’automne, ainsi qu’un large éventail d’expéditions dans les îles britanniques, dont deux voyages Silver Cloud visitant des endroits aussi reculés que l’île de Foula dans l’archipel des Shetland en Écosse. Les nouveaux itinéraires de la côte atlantique pendant la saison des récoltes comprendront des escales à Leixões (Porto), Bilbao et Bordeaux, entre autres destinations.

36 croisières, dont un Grand Voyage, à bord de quatre navires pour une saison prolongée en Méditerranée

Une saison prolongée en Méditerranée, qui s’étendra d’avril à décembre 2023, proposera 36 croisières pour mettre en valeur des régions phares comme la péninsule ibérique, la Méditerranée occidentale, l’Italie et l’Adriatique, ainsi qu’un programme enrichi en Méditerranée orientale, avec des départs plus tard dans la saison et plus de variété en Terre Sainte et en Égypte. Par exemple, un voyage de 12 jours de Silver Moon en 2023 comprendra des séjours prolongés à Jérusalem et Istanbul, ainsi qu’une journée entière à Alexandrie, tandis qu’en Méditerranée occidentale, des expériences exclusives du Grand Prix de Monaco 2023 sont au programme d’un voyage de neuf jours à bord du Silver Moon avec une nuit à Monte Carlo.

Une plus grande variété de croisières en Alaska, avec 31 voyages à bord de deux navires, dont des escales inaugurales

Un total de 31 voyages à bord du Silver Muse et du Silver Whisper offrira une grande variété de croisières en Alaska, tandis qu’une expédition en Extrême-Orient russe à bord du Silver Wind présentera les destinations les plus reculées de la région. Combinables pour une exploration prolongée, deux nouveaux itinéraires de 7 jours en Alaska à bord de Silver Whisper emmèneront les passagers dans les ports les plus emblématiques de la région, notamment Ketchikan et Juneau. Ces deux voyages comprendront des escales inaugurales à Icy Bay et dans la magnifique ville de Valdez.

Les premiers itinéraires d’été de Silversea au Canada et en Nouvelle-Angleterre, avec des escales à Québec, Montréal et Boston

Les tout premiers itinéraires d’été de Silversea au Canada et en Nouvelle-Angleterre auront lieu pendant une saison prolongée dans la région, qui s’étend d’août à octobre 2023. Avec huit croisières océaniques à bord du Silver Shadow et une expédition du Silver Cloud, les clients de Silversea auront l’occasion d’admirer pour la première fois les paysages de la région en été. Les itinéraires d’automne ont été prolongés pour inclure une escale de nuit à Boston.

12 expéditions dans l’Arctique et au Groenland, avec une traversée de 24 jours du passage du Nord-Ouest

Les passagers exploreront l’Arctique et le Groenland lors de 12 croisières d’expédition de l’été 2023, à bord du Silver Cloud et du Silver Wind, avec un navire consacré au Groenland pendant toute la saison. Parmi les points forts, deux nouvelles croisières à bord du Silver Cloud couvrant la baie de Disko et le sud du Groenland, avec des visites inaugurales des majestueux fjords Lindenow et Tasermiut. Au cours de deux expéditions de neuf jours, Silver Windwill explore l’archipel norvégien isolé de Svalbard. De nouvelles expéditions sur l’île de Baffin offrent la possibilité de découvrir la culture inuite authentique et d’observer une faune abondante.

17 départs pour l’Antarctique, avec la possibilité de faire une croisière au Cap Horn depuis Puerto Williams

Silver Cloud et Silver Wind visiteront tous deux l’Antarctique lors de 17 croisières d’expédition au départ de Puerto Williams, au Chili. Les croisières dans la péninsule Antarctique, qui se dérouleront de novembre 2023 à mars 2024, offrent la possibilité de découvrir le Cap Horn, la porte emblématique entre les océans Atlantique et Pacifique. D’autres itinéraires feront escale en Géorgie du Sud et dans les îles Malouines. Silver Cloud proposera des options « Antarctica Bridge », permettant aux clients de survoler le passage de Drake en classe affaires pour arriver directement en Antarctique afin de commencer leur croisière.

25 départs pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande, avec des escales inaugurales, de nouveaux itinéraires et une dernière saison au Kimberley pour le Silver Explorer

Silversea lancera sa plus grande saison en Australie et en Nouvelle-Zélande avec 15 croisières à bord du Silver Muse et du Silver Whisper, offrant une découverte en profondeur de la côte de la Nouvelle-Galles du Sud avec des escales à Eden et Jarvis Bay, ainsi que des nuits en Tasmanie. Silver Explorer, quant à lui, se lancera dans 10 expéditions dans la région pendant sa dernière saison, avec sept croisières en immersion le long de la côte australienne de Kimberley – dont deux suivront de tout nouveaux itinéraires. Silver Explorer proposera deux itinéraires de 17 jours entre Darwin et Perth, ainsi qu’un itinéraire très populaire de 18 jours entre Cairns et Broome. Silver Muse offrira les meilleures expériences de golf de la région, avec des escales prolongées d’une journée entière pendant les croisières de 14 jours.

La compagnie propose également 16 voyages consacrés à l’Asie, offrant la possibilité de visiter le Japon pendant la saison des cerisiers en fleurs peandant 10 et 14 jours ; quatre voyages en Amérique du Sud à bord du Silver Explorer et Silver Wind ; 15 croisières dans les Caraïbes et en Amérique centrale à bord du Silver Shadow et du Silver Dawn ; et 50 expéditions à bord du Silver Origin, qui rapprochera les passagers des merveilles naturelles des îles Galápagos.

Grands voyages et croisières combinées

Plus de 60 croisières combinées, qui associent deux croisières ou plus, seront proposées en plus de deux Grands Voyages en réponse à la demande de croisières plus longues. Le Grand voyage méditerranéen 2023 de la compagnie est un voyage de 65 jours, de Lisbonne à Athènes, dont le départ aura lieu le 6 octobre 2023, à bord du Silver Moon. Ce voyage extraordinaire explorera 52 destinations à travers la région, avec un intérêt particulier pour la Terre Sainte et l’Égypte. Et en 2024, le tout premier voyage Grand Africa & Arabia de Silversea prendra le large à bord du Silver Spirit. Au départ du Cap le 27 janvier 2024, le navire passera 62 jours à travers la côte est de l’Afrique et la péninsule arabique. Les passagers pourront visiter 28 destinations avec des séjours prolongés à Walvis Bay, Durban, Richards Bay, Antsiranana, Muscat, Abu Dhabi, Dhiba et Safaga.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.silversea.com/lp-new-itineraries-2023-2024.html.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu