• mardi le 30 novembre, 2021

L’Ocean Victory de Victory Cruise Lines dévoile son programme d’expéditions en Alaska

Partagez nous!

29 juillet 2021 – Victory Cruise Lines entame ses expéditions de 2022 avec le nouveau Ocean Victory.

Pouvant accueillir 186 passagers, le navire effectuera des voyages de 12 et 13 jours entre Vancouver et Sitka, en Alaska, en passant par des régions retirées du Passage intérieur de l’Alaska. Les escales comprennent : un séjour à l’hôtel avant la croisière à Vancouver, Colombie-Britannique. ; le Passage intérieur canadien ; Fiordland (Kynoch Inlet) ; Ketchikan/Metlakatla ; Misty Fjords National Monument ; Wrangell/Les étendues sauvages de la rivière Stikine ; La côte des cascades/L’île Baranof et ses étendues sauvages ; Petersburg/Glacier LeConte ; Tracy Arm/Glacier Endicott ; Kake/Frederick Sound/Five Finger ; et Sitka, Alaska.

Les croisières sont disponibles en mai, juin, juillet, août et septembre 2022.

« Mes expériences de voyage les plus mémorables ont toujours été des voyages en immersion totale, que ce soit dans une culture, un écosystème, une région ou simplement en immersion avec ma famille et mes compagnons de voyage », a déclaré John Waggoner, président de Victory Cruise Lines. « L’Alaska est une destination tellement incroyable et nos croisières d’expédition Ocean Victory ont été créées pour offrir un niveau d’immersion inégalé aux passagers afin qu’ils puissent découvrir cette région spéciale comme jamais auparavant. »

Le programme d’expéditions de la première saison de l’Ocean Victory en Alaska comprendra les points forts suivants :

L’observatoire des ours et de la faune d’Anan Creek : Les passagers auront la chance de voyager en canot-jet depuis Wrangell à travers le passage de l’Est jusqu’au point de départ du sentier Anan. L’une des plus importantes migrations de saumon au sud-est de l’Alaska se trouve à Anan Creek, ce qui en fait un lieu privilégié pour que la population locale d’ours se nourrisse.

Le phare de Five Finger Whale : Ce point de repère est situé au confluent de Stephen’s Passage et de Frederick Sound, dans le sud-est de l’Alaska. L’île sur laquelle il se trouve et les eaux environnantes abritent des oiseaux de mer, des oiseaux chanteurs, des pygargues à tête blanche, des otaries, des phoques, des loutres de mer, des marsouins, des orques et un grand nombre de baleines à bosse.

Village Tlingit de Kake : Les passagers seront accueillis par les habitants Tlingit et invités à participer à leurs traditions de longue date. Les passagers pourront y découvrir des démonstrations de sculpture ou de tissage et y observer le plus grand totem du monde.

Petersburg : Ici, l’Ocean Victory accostera juste à côté de la plus grande flotte de pêche au flétan de l’Alaska. Les grands navires de croisière ne pouvant pas accéder à Petersburg, la taille plus réduite de l’Ocean Victory donnera à ses passagers l’occasion unique de faire escale dans cet authentique village de l’Alaska.

La côte des cascades: Les clients devront relever le défi de compter le nombre de cascades rencontrées le long de la côte Est de l’île de Baranof, également appelée « côte des cascades ». Ce littoral secret est également propice à la découverte de la nature sauvage, des phoques aux cerfs en passant par les piscines naturelles d’eau de mer.

Les tarifs commencent à partir de 3 699 USD par personne, plus les frais de port, les taxes et les frais de service. Des promotions FREEDOM sont disponibles sur certaines réservations jusqu’au 31 août 2021 et peuvent être obtenues avec le code promotion : FREEDOM.

Pour plus d’informations sur les itinéraires de Victory Cruise Lines pour 2022, les dates de départ et pour réserver, appelez le 888-907-2636 ou visitez www.victorycruiselines.com.

Source : Groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes