Après une belle saison estivale, la compagnie de croisières dévoile sa production 2024 sur les fleuves, mers et canaux.
CroisiEurope vient de dévoiler le contenu de sa programmation pour la prochaine saison, à bord de sa flotte de navires 4 et 5 ancres (de 16 à 197 passagers). Outre les croisières « signature » déjà offertes, des nouveautés permettant de répondre aux différentes attentes des croisiéristes ont été ajoutées.
En mer, on propose ainsi deux nouveaux itinéraires de 8 jours /7 nuits. Un premier se déroulera le long des côtes italiennes à la rencontre de la Toscane, la Sardaigne, l’île d’Elbe et les Cinque Terre; un second s’attardera aux Cyclades et au Dodécanèse, en mettant le cap sur les îles peu connues de la mer Égée.
En outre, on offrira également une succession d’itinéraires uniques et inédits permettant aux navires de se positionner entre les saisons estivale et hivernale, des côtes marocaines à la mer Rouge, avec escales en Méditerranée.
Sur les fleuves, un nouvel itinéraire de 6 jours /5 nuits sillonnera la lagune de Venise, offrant plus de temps dans la Sérénissime et proposant la découverte de ses trésors cachés entre villas Renaissance, savoir-faire artisanal et gastronomie.
Enfin, sur les canaux de France, un nouvel itinéraire de 7 jours /6 nuits permettra de découvrir la vallée de l’Oise, de Paris à Pont l’Évêque. Bocages verdoyants et sites historiques, châteaux et musées : on découvrira alors l’art de vivre à la française.
Les visites proposées (incluses ou en option) se remettent également au goût du jour. Pour offrir plus de choix aux croisiéristes, ceux-ci peuvent désormais faire leur propre sélection entre celles qui sont estampillées « Authentiques » ou « Expériences » tout en bénéficiant d’un tarif avantageux si elles sont réservées en même temps que la croisière.
Pour donner l’avantage aux réservations hâtives, CroisiEurope accorde également une offre « réservez tôt » sur l’ensemble de la production 2024 pour toute réservation effectuée avant le 31 décembre 2023.
Pour feuilleter la brochure, c’est par ici.