Cunard lance une offre spéciale qui comprend un crédit à bord et jusqu’à 30 % de rabais

12 janvier 2023 – Cunard lance la nouvelle année avec son offre de saison «Treat Yourself, On Us».

Du 3 janvier au 28 mars 2023, profitez de rabais!

L’offre s’applique à certains voyages 2023 et 2024 de la flotte de Cunard, qui comprend le navire amiral Queen Mary 2, le Queen Victoria, le Queen Elizabeth et le dernier navire de la ligne, le Queen Anne.

Avec cette offre, les passagers peuvent profiter d‘un crédit à bord pouvant atteindre 2 000 USD par cabine et de réductions allant jusqu’à 30 % sur tous les tarifs. Le crédit à bord peut être utilisé pour faire des achats, des excursions à terre, un spa, des restaurants et d’autres services. Le forfait boissons et les frais de service d’hôtel et de restauration sont inclus lors de la réservation d’une suite Princess of Queens Grills.

L’offre “Treat Yourself, ON Us” est disponible sur certains voyages de sept nuits ou plus entre le 16 mai 2023 et le 3 janvier 2025. Les itinéraires comprennent :

  • 2023: Alaska, Asie, Australie, Canada, Caraïbes, Europe, Méditerranée, Canal de Panama et traversée transatlantique
  • 2024: Asie, Australie, Europe, Méditerranée, Canal de Panama, Traversée transatlantique et Monde.

Les clients peuvent profiter de certaines des croisières emblématiques de Cunard, notamment :

  • Le plus récent navire de la ligne, le Queen Anne, naviguera en Méditerranée occidentale sur une variété de voyages de huit à 16 nuits comprenant un mélange de jours en mer et de temps au port, offrant aux clients la possibilité de découvrir Lisbonne, Cadix et Rome.
  • Été en Alaska sur le Queen Elizabeth : En 2023, Cunard proposera des voyages aller-retour de sept à 12 nuits au départ de Vancouver. Les itinéraires comprennent une croisière panoramique à travers le passage intérieur, le parc national de Glacier Bay, le glacier Hubbard, le fjord Tracy Arm, ainsi que des journées complètes dans plusieurs ports, notamment Juneau, Ketchikan, Skagway, Sitka et Icy Strait Point. Une nouveauté en 2023 est un partenariat avec la Société géographique royale du Canada mettant en vedette des experts de la Société lors de certains voyages.
  • Traversées transatlantiques en direction est et ouest sur le navire amiral Queen Mary 2 : Ce voyage emblématique navigue de New York à Southampton, en Angleterre, avec sept nuits en mer. Queen Mary 2 effectuera également des traversées entre New York et Hambourg, en Allemagne, en 2023 et 2024.
  • Les fjords norvégiens sur la Queen Victoria : aller-retour au départ de Southampton, du 25 juin au 2 juillet 2023, ce voyage comprendra des escales à Kristiansand, Bergen, Geiranger et Haugesund.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.cunard.com.