De Montréal et Ottawa à Victoria, sur Porter Airlines

Depuis peu, le réseau pancanadien de Porter Airlines inclut Victoria grâce à de nouveaux vols quotidiens entre l’aéroport Pearson de Toronto et YYJ.


Offerte sur son nouvel appareil Embraer E195-E2 de 132 places, la nouvelle desserte a débuté le 20 septembre et s’avère très prometteuse. « Victoria est l’un de nos nouveaux marchés les plus populaires, explique Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. En outre, avec ce nouvel ajout, nous relions désormais véritablement l’ensemble des grandes villes du Canada, de l’Ouest à l’Est, entre Victoria et St. John’s, et avec de nombreuses escales intermédiaires ».

Le transporteur torontois ne compte pas s’arrêter là et il prévoit entamer de nombreuses autres destinations en Amérique du Nord. « Nous ferons les annonces à mesure que les avions supplémentaires que nous avons commandés nous seront livrés, jusqu’en 2024. »

Au départ de Toronto, les vols pour Victoria partent à 10 h 55 et arrivent à Victoria à 13 h 04. Au retour, les vols quittent Victoria à 14 h et atterrissnet à Toronto à 21 h 31.

Plusieurs vols de correspondance avec Montréal, Ottawa, Halifax et St. John’s sont disponibles.

Info : flyporter.com