12 avril 2022 – Emerald Cruises a publié de nouvelles images de son tout nouveau superyacht de luxe, Emerald Azzurra, lancé le mois dernier.
Le yacht de 100 passagers est doté d’un mobilier design et d’une élégante terrasse de piscine qui s’est avérée un endroit populaire pour les clients. Équipé de chaises longues Paola Lenti et de chaises longues Kettal dans des tons froids qui complètent la piscine à débordement. Cet espace comprend également un café servant des produits sains pour le petit-déjeuner et une sélection de pains plats pour le déjeuner. À l’intérieur, le salon d’observation élégamment aménagé comprend une chaise et un repose-pieds Dedon MBrace Wing ainsi que des jeux élégants tels que les échecs.
Image: Observation Lounge
Sur les 50 cabines et suites de luxe, 88 % disposent d’un balcon privé et chacune est équipée de serviettes Missoni et d’équipements ESPA, la même ligne de luxe que l’on trouve dans le spa Elements à bord. Pour ceux qui aiment voyager léger, le yacht dispose également d’une buanderie équipée de lave-linge et sèche-linge gratuits, de fers à repasser, de détergent et de paniers à linge, en plus d’un service de blanchisserie complet gratuit.
Parmi les autres points forts à bord, citons l’équipement TechnoGym, un sauna infrarouge, une première pour un yacht de sa taille et une plate-forme de marina qui offre aux clients un accès facile aux sports et activités nautiques, y compris l’utilisation de SEABOB et des tout derniers vélos électriques de Gocycle.
Image: Sky Deck
Parti pour la première fois d’Aqaba, en Jordanie, le mois dernier, l’Emerald Azzurra, construit sur mesure, offre une expérience de croisière luxueuse en petit navire vers des ports et des lieux accessibles uniquement aux petits yachts. Il navigue actuellement sur un itinéraire d’enchantement méditerranéen de huit jours qui se termine à Dubrovnik le 16 avril 2022. Les prix pour l’enchantement méditerranéen partant plus tard dans la saison, le 9 juillet 2022, commencent à 6 095 $ par personne, avec des visites à Koto, Sarandë ( Albanie), Kerkira (Corfou), Parga, Céphalonie et Itea (Delphi) avant de transiter par le canal de Corinthe.
Image: Aqua Pool
Un deuxième superyacht, le Emerald Sakara devrait rejoindre la flotte d’Emerald Cruises début 2023 aux Seychelles.