• mardi le 25 janvier, 2022

Deux autres navires de croisière reprennent leurs navigations : le Carnival Pride et le Norwegian Escape

Partagez nous!

Image: Norwegian Escape

15 novembre 2021 – Le Carnival Pride a marqué la reprise des croisières au départ de Tampa ce week-end avec un événement « Back to Fun » au port de Tampa.

La vice-présidente des opérations de Carnival, Sarah Beth Reno, le capitaine de Carnival Pride, Rino Costanzo, et le vice-président exécutif et directeur commercial de Port Tampa Bay, Raul Alfonso, étaient tous sur place pour la fanfare et pour accueillir officiellement les premiers invités à bord.

Un deuxième navire, le Carnival Paradise, rejoindra le Carnival Pride au départ de Tampa en mars 2022.

Carnival Pride a mis les voiles le 14 novembre pour une croisière de sept jours dans les Caraïbes occidentales avec des escales à Costa Maya, Cozumel, Belize et Mahogany Bay. Les offres de Carnival Pride au départ de Tampa comprennent des traversées de six, sept et huit jours dans les Caraïbes occidentales.

Carnival a maintenant plus de la moitié de sa flotte américaine en opérations, et des navires supplémentaires reprendront du service dans les semaines et les mois à venir. Les 22 navires de Carnival basés aux États-Unis seront de retour en service des passagers d’ici mars 2022.

NORWEGIAN ESCAPE DEPUIS PORT CANAVERAL

Concernant d’autres nouvelles sur les croisières, NCL a poursuivi sa célébration du grand retour de croisière le 13 novembre avec le redémarrage des voyages au départ de Port Canaveral sur Norwegian Escape.

« Nous avons accueilli à nouveau plus de 110 000 passagers dans le monde dans le cadre de nos efforts de redéploiement mondial », a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL. “Notre grand retour de croisière va au-delà de la relance de nos navires, mais aussi du retour des membres de notre équipe à bord qui ont été ravis de revenir pour offrir des expériences de vacances inoubliables à nos clients.”

Le Norwegian Escape est le huitième navire de la flotte de 17 navires de la société à reprendre ses activités.

Le Norwegian Escape partira de Port Canaveral, près d’Orlando, offrant des voyages de sept jours vers les Caraïbes orientales en visitant les principaux ports, notamment Tortola, St. Thomas et Great Stirrup Cay. Le 23 décembre, le navire embarquera pour un voyage de vacances de 11 jours en visitant neuf ports d’escale riches en destinations où les clients pourront célébrer le jour de Noël à Puerto Plata et participer aux festivités du Nouvel An à Saint-Thomas avant de poursuivre leur voyage vers Bridgetown et St. John’s.

Le Norwegian Prima, le navire le plus récent et le plus demandé jamais lancé par NCL, partira également de Port Canaveral. Du 11 décembre 2022 au 19 mars 2023, le Norwegian Prima fera escale à Orlando et effectuera 15 voyages aller-retour dans les Caraïbes occidentales comprenant des itinéraires de cinq, sept et neuf jours, visitant des destinations telles que Cozumel, Ocho Rios, Grand Cayman.

Partagez nous!

Postes connexes

Menu