Deux nouveaux représentants, développement des affaires chez Transat

Transat est heureuse d’annoncer la nomination de Marjorie Larose au poste de représentante du développement des affaires. Elle vient pourvoir le poste laissé vacant par Anne-Marie Dorion, qui a déjà quitté pour un congé de maternité. Marjorie est à l’emploi de Transat depuis 12 ans. Elle a notamment travaillé aux réservations, au marketing et produits chez Exit, et plus récemment, avec les réseaux d’agences de voyages en tant que coordonnatrice aux comptes nationaux. Le territoire couvert par Marjorie sera donc celui de Montréal, Ottawa, Lanaudière et le nord de la Montérégie. Marjorie sera en poste à compter du 4 décembre 2017.

Les agents peuvent joindre Marjorie par courriel à l’adresse suivante : marjorie.larose@transat.com

De son côté, Jean-Luc Tremblay, également représentant du développement des affaires, vient combler le poste de Maryanne Dubé, qui quittera également pour un congé de maternité le 1er décembre. Jean-Luc a également occupé plusieurs postes chez Transat, notamment représentant du développement des affaires pour Transat, Mérika et Rêvatours.

Jean-Luc sera responsable du territoire de la ville de Québec, de l’est de la province, de la Beauce et du Saguenay-Lac Saint-Jean. Jean-Luc est présentement en formation et se fera un plaisir de répondre aux agences à compter du 4 décembre prochain.

Le courriel pour le joindre est  jean-luc.tremblay@transat.com

L’arrivée de ces deux personnes expérimentées est un atout pour l’équipe des ventes. Les agences de voyages pourront compter sur leur soutien afin de développer davantage leurs ventes Transat.