C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce aborder un nouveau chapitre de ma vie professionnelle, et ainsi quitter cette semaine mes fonctions au Comité Martiniquais du Tourisme.
Au fil de ces quatre dernières années, vous avez été d’un appui exemplaire pour la visibilité de la Martinique sur le marché canadien tout entier. Grâce à notre collaboration, nous avons réussi à faire que ce dernier soit désormais le deuxième marché le plus porteur pour la Martinique.
Par votre expertise et votre amitié, j’ai découvert et évolué dans une industrie dynamique dont j’ignorais tout le potentiel. En effet, même si la pandémie s’est invitée dans ses formes les plus capricieuses, la résilience et la solidarité de notre secteur a démontré toute la puissance de notre volonté.
Merci de nous avoir permis de positionner la Martinique à de très hauts niveaux et de toujours nous accompagner dans nos projets novateurs pour notre destination.
Je ne doute pas que vous continuerez le beau travail entamé avec le reste de l’équipe et que nous nous reverrons très bientôt, que ce soit sur l’île aux fleurs ou bien celle de Montréal.
Au plaisir d’une prochaine collaboration et de vous revoir prochainement,
An lot soley !
Amicalement,
Dimitri DERIGENT “