• vendredi le 20 mai, 2022

Turkish Airlines a renouvelé ses kits de voyage avec les marques Coccinelle et Hackett

Partagez nous!

13 mai 2022 – Turksh Airlines continue d’offrir une expérience de vol exceptionnelle à ses clients avec ses kits de voyage renouvelés.

Portant toujours son concept de voyage à un niveau supérieur, Turkish Airlines continue d’accueillir ses invités avec des marques à la pointe du monde de la mode. La compagnie aérienne nationale a signé un accord avec Coccinelle et Hackett pour ses kits de voyage offerts à ses clients voyageant en classe affaires sur des vols longue distance de 8 heures ou plus à partir du 29 avril.

La marque mondiale a insufflé une nouvelle vie aux trousses de voyage pour femmes avec des designs séduisants et élégants de Coccinelle, marque tendance du monde de la mode avec ses sacs à main romantiques et féminins. Quant aux hommes, le porte-drapeau a ajouté la marque britannique Hackett, devenue le symbole des hommes sportifs et stylés, à son portefeuille de produits. Proposés avec un concept spécial, les ensembles contiennent un masque de sommeil 3D conçu pour s’adapter aux contours du visage, des chaussettes, un bouchon d’oreille qui équilibre la pression, une brosse à dents, un dentifrice avec un emballage majoré en fluor et recyclable, une pince à cheveux et bien sûr des produits de soin de la peau.

Turkish Airlines propose des produits polyvalents avec un contenu riche, en particulier pour ses clients fréquents. La qualité supérieure et les designs séduisants de ses ensembles de confort en classe affaires portent la signature des géants de la mode et offrent une nouvelle dimension à l’expérience de voyage. Chaque produit de la collection porte les signes du luxe, de la qualité et des lignes modernes.

 

Partagez nous!

Postes connexes

Menu