• samedi le 2 juillet, 2022

Direct Travel acquiert McCord Travel Management

Partagez nous!

2 septembre 2021- Direct Travel a fait l’acquisition de McCord Travel Management.

Selon Brian Robertson, président de Direct Travel, région de l’Ouest canadien : « Nous avons admiré la capacité de Scott et de son équipe à maintenir une réputation enviable en offrant des services de voyage sur mesure aux cadres supérieurs, aux célébrités et aux représentants du gouvernement du Canada. Le niveau de service actuel restera en place et sera encore amélioré par la technologie et la portée mondiale de Direct Travel. »

L’accord « montre la force et la diversité de Direct Travel sur le marché du voyage », a-t-il ajouté. « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’ajouter Voyages McCord à notre organisation et de continuer à offrir une approche plus personnalisée de l’industrie du voyage », a-t-il ajouté.

McCord Travel, dont le siège social est à Ottawa, est en activité depuis plus de 20 ans. L’entreprise fonctionnera désormais sous le nom de McCord Travel, A Direct Travel Company.

Le fondateur de McCord Travel, Scott McCord, se joint à l’équipe de direction de Direct Travel en tant que directeur de l’expérience client. Il continuera à superviser les opérations de McCord Travel.

« Pendant des années, Direct Travel et McCord Travel se sont constamment surpassés pour leurs clients d’affaires et de loisirs », a déclaré Scott McCord. « Notre équipe de McCord Travel est enthousiaste à l’idée de combiner nos actions sur un service hautement personnalisé avec la gamme élargie de services à l’échelle mondiale que Direct Travel offrira à nos clients. »

Notre rédaction s’est entretenue avec Brian Robertson ce matin, pour lui demander si l’opération McCord signale une dynamique en constante progression dans le secteur du voyage. L’acquisition est la première de Direct Travel au Canada depuis 2019.

« Nous sommes de retour à 40 % au Canada et à 50 % aux États-Unis » pour les transactions, mesurées par rapport aux volumes pré-pandémiques de 2019, a déclaré Robertson à notre rédaction.

« Les réservations de loisirs à terme crèvent le plafond et l’activité actuelle des entreprises/réunions revient malgré les restrictions continues des voyages à l’échelle mondiale » , a-t-il ajouté.

Les propriétaires d’agences avec lesquels notre rédaction s’est entretenue en avril 2021 ont déclaré que malgré les hauts et les bas de la pandémie, « il y a des opportunités » pour les propriétaires qui cherchent à acheter ou à vendre.

Source : Groupe Travelweek/Profession Voyages

Partagez nous!

Postes connexes

Menu