• samedi le 4 février, 2023

Discover America célèbre la reprise des voyages transfrontaliers

Partagez nous!

Image: Astronaute John Herrington et la Présidente de VoX International Susan Webb 15 Sept, 2022 – Discover America Day in Toronto

30 septembre 2022 – Comme les conseillers en voyages le savent bien, les prix augmentent et les pénuries de personnel continuent de compliquer les temps d’attente, les files d’attente dans les aéroports et les vols.

Néanmoins, “les gens voyagent toujours”, a déclaré Raina Williams, directrice régionale principale Canada, d’Expedia Group Media Solutions, aux participants de l’événement Discover America Day – Canada à Toronto plus tôt en septembre.

Se déroulant à Arcadian Loft au centre-ville de Toronto, le DADC de cette année était le 13e annuel et a marqué un retour pour le populaire événement en personne de Discover America Canada.

Des dizaines de villes, d’États, de compagnies aériennes, d’attractions américaines et bien d’autres étaient représentés, prêts à présenter tout ce qui est nouveau et remarquable pour les consommateurs et les médias commerciaux présents.

“LES GENS VOYAGENT TOUJOURS”

Les participants au DADC étaient impatients d’entendre les idées de Williams sur les tendances de l’industrie, alors que les réservations continuent de monter en flèche.

Le désir et la détermination de sortir et d’explorer après deux années de pandémie montrent la résilience de l’industrie, sans parler de la proposition de valeur du voyage.

“Ce que nous avons vu récemment, au cours du dernier trimestre, c’est que même si les prix augmentent et que des problèmes opérationnels et de personnel continuent de se produire, nous constatons que les gens voyagent toujours et qu’ils trouvent des moyens de faire en sorte que ce voyage se produise indépendamment de tout. des défis qui les attendent », a déclaré Williams.

Elle a ajouté qu’au cours des deux dernières semaines, “en regardant semaine après semaine, nous continuons de voir cet élan et cette croissance de la demande, en particulier lorsque nous regardons les Canadiens voyageant à l’étranger et plus spécifiquement aux États-Unis”.

Les conseillers en voyages submergés de demandes de réservation savent que la reprise se poursuit plutôt bien en ce moment. Mais qu’est-ce qui nous attend? Comme l’a fait remarquer la présidente de l’ACTA, Wendy Paradis, lors du sommet de l’ACTA lors des récents événement, l’ACTA poursuit son plaidoyer en faveur du secteur du voyage à l’approche des mois d’automne, lorsque le nombre de cas de COVID est appelé à augmenter à nouveau.

Williams ajoute: «Il y a beaucoup de questions concernant Q3. À quoi cela ressemble-t-il pour nous ? Il y a beaucoup d’incertitude. Nous sommes à la montée de la saison de la grippe. Comment cela va-t-il se dérouler ? »

D’après les données d’Expedia au moins, il y a des indicateurs positifs à l’horizon. «Quand nous regardons notre semaine après semaine, nous voyons que cela continue de croître. Mais la grande partie à ce sujet est que, même si nous voyons toujours 0 à 21 jours et 0 à 30 jours comme une tendance pour cette proximité en raison de l’incertitude, nous commençons également à voir une augmentation des réservations long-courriers, ce qui crée plus de ces 90+ jours et 180+ jours d’absence », déclare Williams. “Nous voyons donc un très bon équilibre de cette fenêtre de voyage s’ouvrir, ce qui nous rapproche de notre nouvelle normalité.”

Et tandis que les voyages long-courriers ont tendance à augmenter, les voyages transfrontaliers sont un pilier et continuent de rester forts. «Nous sommes ravis de voir combien de Canadiens commencent à se diriger vers le sud de la frontière», a déclaré Williams.

Autre tendance, les voyages en famille. «Pendant la pandémie, le plus gros coup a été les voyages familiaux internationaux. Il a diminué plus que tout autre groupe de voyageurs. Et ce que nous voyons dans les données du deuxième trimestre, c’est que les voyages familiaux internationaux ont retrouvé leurs niveaux d’avant la pandémie, et sont maintenant dans la même proportion qu’en 2019, soit environ 25 %. C’est donc vraiment excitant de voir les voyageurs en famille revenir.

Source:

Partagez nous!

Postes connexes

Menu