Emerald Cruises

Emerald Cruises propose des économies sur les croisières et des offres aériennes considérables

31 janvier 2023 – Emerald Cruises Canada a annoncé d’importantes économies à réaliser, sur son catalogue complet de croisières fluviales en Europe pour l’année 2023, ainsi que sur les croisières de luxe dans les Caraïbes, la Méditerranée, l’Amérique centrale, l’Adriatique et la mer Rouge pour 2023-2024.

Sur les fleuves d’Europe, les invités qui réservent une croisière de 15 jours économiseront 500 $ par personne à la réservation, en plus de recevoir un billet d’avion aller-retour gratuit à destination de l’Europe. Ceux qui réservent plutôt une croisière de 8 à 14 jours sur le Rhin, le Main ou le Danube économiseront 250 $ par personne et recevront un billet d’avion aller-retour au coût de 295 $ par personne, tandis que ceux qui réservent une croisière de 8 à 14 jours en France ou au Portugal économiseront 200 $ par personne et se feront offrir un billet d’avion aller-retour pour 495 $. Puis, les clients qui réservent une croisière de Noël de cinq jours économiseront 150 $ par personne et recevront un billet d’avion aller-retour à 495 $ par personne. De surcroit, ceux qui réservent une suite sur le pont Horizon bénéficieront d’une économie supplémentaire de 250 $ par couple.

Sur les nouveaux yachts de luxe d’Emerald Cruises, le Emerald Azzurra et le Emerald Sakara, les clients peuvent économiser jusqu’à 2 400 $ par couple sur certaines croisières de 2023 et 2024. En plus, ceux qui réservent une cabine recevront des vols gratuits aller-retour en classe économique, tandis que ceux qui réservent une suite rue verront offrir des vols premium aller-retour sans frais.

Pour les deux offres (fleuves d’Europe et yachts de luxe), les réservations doivent être effectuées avant le 15 mars 2023 et le paiement intégral doit être effectué dans les 72 heures suivant la réservation, pour être admissible.

Pour plus d’informations, consultez le site www.emeraldcruises.ca. Les brochures peuvent être commandées ou téléchargées sur le site web.