Émilie Giguère annonce son départ de Princess Cruises et Cunard: place aux nouvelles opportunités!

 

12 mars 2021 – Émilie Giguère a annoncé aujourd’hui à Profession Voyages son départ de Princess Cruises et Cunard. Elle occupait le poste de Directrice au développement des affaires pour le Québec depuis 4 ans.

Les effets de la crise du Covid19 et la difficulté pour les compagnies de croisière de reprendre leurs activités a forcé Princess Cruises et Cunard a supprimer le poste de représentante pour le Québec pour une durée indéterminée.

La nouvelle est un véritable déchirement pour Émilie qui était très attachée à son poste et à ces deux marques qu’elle incarnait avec fierté.

Émilie ne sait pas encore si elle restera dans l’industrie du voyage, bien qu’elle confie que “le voyage restera toujours son domaine de coeur”. Elle se dit aujourd’hui ” ouverte à toutes les nouvelles opportunités”.

” J’aurais aimé annoncer une meilleure nouvelle, mais je quitte donc Princess Cruises et Cunard. Je me sens chanceuse d’avoir eu cette belle opportunité pendant les 4 dernières années de représenter deux magnifiques compagnies de croisières. Je pense qu’ils ont eux aussi aimé notre collaboration et ce que nous avons accompli au Québec. Le soutien des agents a été un pilier pour l’expansion de nos croisières et je tiens également à les remercier. Je ne sais pas si je vais sortir du domaine ou pas, cela déprendra des opportunités” a confié Émilie Giguère à notre rédaction ce matin.

Comme beaucoup de professionnels du domaine, Émilie indique que s’ il n’y avait pas eu la pandémie, elle aurait probablement conservé son emploi, mais avance avec le sourire vers de nouveaux projets. Son départ prendra effet officiellement le 31 mars 2021.

Pour des renseignements sur les futurs croisières et dossiers de leurs clients, les agents peuvent désormais contacter Christine Kelly au ckelly@princesscruises.com ou utiliser le chat en ligne de Polaronline.