• samedi le 4 février, 2023

Grupo Xcaret présente ses nouveautés et ses efforts en matière de développement durable

Partagez nous!

24 novembre 2022 – Le dîner-événement de Grupo Xcaret au restaurant Sassafraz à Toronto lundi a présenté à l’industrie toutes les dernières initiatives de tourisme durable de la société hôtelière, ainsi que ses nombreuses offres de centres de villégiature, de visites et de parcs.

Grupo Xcaret, à commencer par Xcaret Park, a été créé il y a 30 ans par deux familles mexicaines avec l’intention d’exposer le meilleur de la culture mexicaine et d’assurer la durabilité grâce à un grand respect de l’environnement. Le groupe compte désormais sept parcs, trois hôtels de luxe et des visites de nombreux sites, dont le temple de Chichen Itza et différents cenotes. Plus de quatre millions de voyageurs visitent ses parcs chaque année.

Les trois hôtels de luxe tout compris qui composent Hoteles Xcaret sont l’hôtel Xcaret Mexico, l’hôtel Xcaret Arte et La Casa de la Playa. L’hôtel Xcaret Arte, une expérience exclusive avec 900 suites, est un établissement réservé aux adultes de 16 ans et plus et offre la vue à 360 degrés la plus élevée de la Riviera Maya, très populaire pour les mariages catholiques. Il y a “une histoire derrière chaque détail qui vous donnera l’impression d’être réellement au Mexique”, a expliqué Dinorah Tobon Hampshire, directrice des ventes TTOO USA & Canada, Hoteles Xcaret. Xcaret Arte est le premier tout compris au monde avec un repas par un chef étoilé Michelin.

La Casa de la Playa, qui a ouvert ses portes en décembre 2021, est la première boutique de Grupo Xcaret. Il dispose de 63 suites réparties en neuf catégories, toutes face à l’océan et toutes avec leur propre piscine. C’est censé ressembler plus à une maison de plage qu’à un hôtel – c’est peut-être pour cela que la zone de réception a été surnommée “le salon”. Parmi les autres points forts des suites, citons les baignoires en pierre volcanique, les doubles douches à effet pluie et un aquarium d’habitat de méduses. Il y a quatre restaurants sur la propriété, tous à la carte et une partie de la formule tout compris.

Grupo Xcaret introduira un nouveau produit dans sa gamme : Xcaret Sailing. Il y aura un ferry reliant Cancun à Isla Mujeres toutes les heures pour que les touristes puissent s’explorer. L’année prochaine, des voyages en catamaran seront introduits pour offrir une expérience et une plongée avec tuba plus soignées.

Les amateurs d’aventure n’ont pas besoin de chercher plus loin que les parcs d’aventure de Grupo Xcaret. Les activités à sensations fortes abondent avec des possibilités de tyrolienne, de nage dans des grottes souterraines, de promenades en jet boat et de parachute ascensionnel, pour n’en nommer que quelques-unes.

Grupo Xcaret vise à offrir le meilleur de la durabilité, du bien-être, de la gastronomie, de l’aventure et des arts et de la culture sur la Riviera Maya. Pour en savoir plus sur les offres de Grupo Xcaret, visitez Xcaret.com.

Source: pour le groupe Travelweek

Partagez nous!

Postes connexes

Menu